L’annonce a été faite ce lundi matin par la ministre de la Santé, Agnès Buzin, qui s’appuyait sur un nouveau décompte des services de pharmacovigilance.
Les services qui publieront les résultats de leur enquête d’ici le mois d’octobre.
Vendredi, des patients de l’Association des malades de la thyroïde ont annoncé leur intention de porter plainte contre les autorités sanitaires, et contre le laboratoire Merck qui commericialise le médicament et dont le siège est basé à Lyon.
Encore une expérimentation des loobies pharmaceutiques sur la MOUTONNAILLE.
Signaler RépondreScience sans monnaie = plus d'humanité.
Signaler RépondreDe rien.
comment ?!? vous osez critiquer les medias ?
Signaler RépondreVous etes Melenchon, vous etes un islamo trotskyste, un dictateur, vous méritez d'etre diaboliser par les médias.
la ministre est d'une incompétence totale et d'une irresponsabilité sans nom:
Signaler Répondreestimer que les 9000 témoins d'effets indésirables handicapants depuis le changement en avril des adjuvants (perte d'équilibre,de cheveux,troubles digestifs et de respiration...) n'est pas problématique mérite sanction morale et plus.
il suffira que des décès se fassent pour qu'on assiste au 2 ème scandale après celui du médiator
C'est du pipo! Les gens n'y connaissent rien et les médias non plus ! Ce ne sont pas des effets indésirables mais les symptômes d'une hypo ou hyperthyroidie ! Le dosage se fait au micrograme près donc pas étonnant qu'un changement de formule déstabilise le dosage! Allez faite une prise de sang pour contrôler avant de vous plaindre !!
Signaler RépondreCela fais 10 années que je prend du Levothyrox et je n'ai pas l'impression que l'ancienne, ni la nouvelle formule ne soit efficace ...
Signaler RépondreC'est comme si je prenais RIEN
Alors effets indesirables avant / après j'aimerais bien que quelqu'un m'explique ...???