Une enveloppe de 20 000 euros sera consacrée à aider les victimes de l’ouragan, à Saint Martin et à Saint Barthélémy.
Ce don de la Métropole devrait notamment être fait en faveur de la Croix-Rouge.
Ns venons de voter 20000 euros de subvention de la Métropole du @grandlyon aux victimes de l'ouragan #irma @HI_france @CroixRouge
— Christophe Geourjon (@ChGeourjon) 11 septembre 2017
C'est vrai que compte tenu de son statut à part saint barthelemy n'est pas vraiment la France et les milliardaires installés sur l'île dans des propriétés a 30 millions d'euros et plus avec un yacht de 80 mètres ancré à gustavia doivent mettre la main à la poche pour remettre l'île en état ! Les habitants ne paient aucun impots ni taxes ni tva ! La France devrait leur vendre l'île en copropriete !! Le cas de saint Martin n'a strictement rien à voir avec celui de saint Barth !!
Signaler RépondreRejoignez nous sur le forum de la fumeuse de clopes qui s est fait tiré les cheveux PAR un salafisto terroriste ! On est presque de 200 commentaires !c est plus intéressant !!!
Signaler RépondreQu'on les laissent se débrouiller tout seul et surtout qu'ils nous rendent l'argent qu'ils ont volé, car les milliards qu'ils ont amené sur l'ile viennent bien de quelque part, c'est à dire des poches des plus pauvres en métropole qui eux paient des impots.
Signaler RépondreEn esperant qu'ils auront le plaisir de gouter aux joies d'un nouvel ouragan de catégorie 5 très bientot...
Très content de lire enfin un commentaire dans ce sens ! :)
Signaler RépondreEt oui, St Barth... l'île des milliardaires manque de moyens...
et on va leur envoyer plein de fric :o)
Mais on met les populations "locales" devant pour faire pleurer dans les chaumières !
Remarquez, si vous voulez faire des affaires, c'est le moment d'acheter là bas ! :D
Quoi ?!! Nos impôts vont servir à financer une subvention pour ce paradis fiscal ?!! Que les milliardaires planqués sur l'ile St Barthélémy ("l'ile aux milliardaires") commencent par payer des impots. Lisez l'article du Monde Diplomatique de janvier 2006 à ce sujet.
Signaler Répondrehttps://www.monde-diplomatique.fr/2006/01/CHAUVIN/13141
Scandaleux !