Mise à jour à 13h : Selon la préfecture, "145 personnes de nationalité roumaine étaient présentes sur les lieux, dont 93 adultes et 52 mineurs. Les services sociaux étaient présents pendant l’évacuation. Sur le fondement du diagnostic social qu’ils avaient réalisé, ils ont identifié 9 familles (17 adultes et 22 enfants) comprenant des personnes vulnérables, qui ont été mises à l’abri dans des structures d’hébergement d’urgence".
Article initial : Situé sous le pont Raymond-Poincaré après la Cité Internationale, il abritait une centaine de personnes et de familles dans des conditions de vie et d'hygiène déplorables.
C'est une décision de justice qui a précipité l'évacuation des Roms ce mercredi, le terrain devant très prochainement faire l'objet de travaux pour accueillir un nouveau parking pour la Cité Internationale.
on a pillé la Roumanie?
Signaler Répondrec est pour ça qu ils viennent squatter en France?
la beauté du monde qui permet de piller les richesses des pays faibles...
Signaler Répondre(ce n'est pas la France le pays faible, car il est le 4ème producteur mondial d'armement)
La France intervient au Niger et ailleurs, pour l'uranium de ses centrales.
Prochaine destination ? Villeurbanne Cusset ? Croix luizet ? Vaulx en velin ? Bron ???? Je vais essayer de les guider vers de meilleurs lieux ! Charbonnières , Tassin , st Didier au Mt d'or ... ils seront plus tranquilles la bas
Signaler Répondrela beauté de l Europe qui permet a chaque pays d exporter sa misère ailleurs...
Signaler Répondrebravo!
La grosse réplique des gars du FN
Signaler Répondre:D
il manque votre "faites ce que je dis, pas ce que je fais" non ?
Hélas pour vous, je n'ai pas l'intention d'assumer la merde de votre monde monétaire. Je vous laisse l'utopie de construire un mur de 25 mètres de haut tout autour de la France, avec des miradors et des barbelés sur les plages.
Ne vous inquiétez pas pour eux, Post monétaire va les héberger...!
Signaler RépondreDes gens qui sont si bien qui participe au développement de la France
Signaler RépondreDonc on est racistes...
Signaler Répondre