Le candidat malheureux aux élections législatives a notamment pu s'exprimer sur le fonctionnement du Front national. Il s'est montré rassurant sur les dissensions internes du parti, affirmant que "le Front national aujourd'hui, c'est une grande famille." Les désaccords entre Jean-Marie Le Pen et sa fille Marine n'ont selon lui eu que peu d'impact, "puisque nous avons réalisé de très bons scores à la présidentielle, même si aujourd'hui nous avons besoin de rassembler et de faire un peu mieux pour la fois prochaine et enfin prendre le pouvoir".
Christophe Boudot s'est néanmoins montré lucide sur la nécessité de remettre d'aplomb le FN. "Marine Le Pen entame aujourd'hui une refondation du parti. (…) Il faut savoir se remettre en cause et partir du bon pied pour les échéances futures (…). Il faut de nouvelles instances et pourquoi pas un nouveau nom".
Sur la politique parfois très à droite menée par Laurent Wauquiez à la Région, Christophe Boudot a reconnu que "c'est vrai, il applique nombre de nos propositions, mais nous verrons bien. Il aura besoin de se recentrer avec une droite beaucoup moins nationale."
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com.
MÉLENCHON et MARINE,Saches qu'ils exploitent la bêtise. Mais vu ton QI ,tu doit être un bon mouton du terroir. Encore un enfant de la raie publique,mdrrrrrr.....bonne nuit et continuez à dormir debout et à rêver de changement,mdrrrrrr..
Signaler RépondreC'est la dictature de ce monde... et le FN dont la caste dirigeante n'est pas ouvrière, ne changera rien à cela ! :o)
Signaler Répondrec est ce monsieur qui dit publiquement que 6000 € par mois ne lui sufisent pas ! Encore un qui pense qu au fric @
Signaler RépondreTu es demasqué, on sait que tu as peur de la France Insoumise et c'est pour ça que tu les compares a un certain parti d'extreme droite.
Signaler RépondreLes masques sont tombés à la présidentielle. Les MÉLENCHON et Marine en contre pouvoir font Parti du système. Ils se contente de ramasser beaucoup d'argent et d'en vivre confortablement mais ne veulent,en aucun cas gouverner. Oui,ils font Parti du système,en profites ,car le système a besoin d'eux ,sinon sa se verrez trop que nous sommes en dictature. Mais ,il faut vraiment s'intéresser à la politique et etre intelligent pour le comprendre .et cà,se n'est pas à la portée des' cerveaux liquide ,conçu et lobotomiser pour se fondre dans le troupeau de la MOUTONNAILLE.
Signaler Répondretiens un insignifiant reapparait
Signaler RépondreC'est vrai ça, lol, vous préferez sans doute les tours de solex joués par notre ancien président pour aller voir sa belle rue du Cirque (bien nommé).
Signaler RépondreIl me semble qu'en général, ce n'est pas parce que les parents se comporteraient aussi mal que vous le dites, que les enfants leur ressemble.
Que faites-vous de la présomption d'innocence ?
NOTA : sur le fond de cet article, je ne ferai aucune remarque, sauf à dire qu'en ce moment, la vie politique en France est d'une médiocrité exceptionnelle.
Monsieur Boudot demandez à votre ami le Président Wauquier des conseils pour profiter de l'argent des français en se constituant une belle retraite sans travailler.
Signaler RépondreCet assisté donneur de leçon aux mêmes idées droitières que vous mérite le mépris des honnêtes gens.
Repeindre la façade ne changera rien à sa charpente pourrie qui risque de s'effondrer et d'écraser ceux qui croieraient y trouver un abri...
Signaler Répondreil existe encore ?
Signaler RépondreOn a pas besoin de lui pour rassembler et changer les choses (pour le mieux), on a Ruffin.
C'est quoi Marine Papa qui tourne la gegene et maman qui pose nue dans . Et ça veut être président On voit bien les limites du SYSTEME. Alors. Cher Monsieur le pouvoir sur un programme stupide et des dirigeants comme ça, vous l'aurez jamais.
Signaler Répondre