Selon le Dauphiné Libéré, l’homme de 34 ans a quitté le centre pénitentiaire de Varces, pour celui de Saint-Quentin-Fallavier, car il était menacé de mort par ses co-détenus. Il a été placé à l’isolement.
Du côté de l’enquête, on a appris ce jeudi que le suspect a été filmé par des caméras de vidéosurveillance en train de laver sa voiture pendant une heure et demi, le lendemain de la disparition de la fillette au cours d’un mariage dans le Nord-Isère.
C'est peut être " Marco "de tropolla " . Drogue....
Signaler RépondreJdirai qu'il a pu l'enfermer dans son coffre et la faire disparaître le lendemain.. Son frère maintient qu'il est innocent c'est pas sous disant à lui qu'il devait "vendre" sa voiture ? Surtout qu'il cherche des justifications (son frère toujours) comme si lui aussi n'était pas sûr ou sait que c'est faux . Je cite : « Il ne peut pas, en une heure, avoir enlevé la petite, s’être douché, changé et être revenu au mariage. Les gendarmes devraient aussi chercher ailleurs au lieu de s’acharner sur mon frangin. Il y avait dix fichés sexuellement parmi les invités de ce mariage. Et c’était pas des amis de Nordahl » ça sent l'enfumage à 2000%
Signaler RépondreC'est bizarre cette histoire, le gars s'est fait inviter au mariage en échange contre de la drogue. Pas très discret. Pas vraiment idéal pour orchestrer un enlèvement. En plus il a pas pu aller bien loin en si peu de temps alors pourquoi les recherches ne trouvent rien.
Signaler Répondre