Huit mois plus tard, les policiers en colère vont rebattre le pavé. Le mouvement est cette fois à l’initiative des Femmes des Forces de l’Ordre en Colère, Mobilisation des Policiers en Colère et l’Union des Policiers Nationaux Indépendants.
Les conditions de travail des policiers seront dans le viseur du cortège, avec l'objectif d'interpeller Gérard Collomb, nouveau ministre de l'Intérieur.
A Lyon, le rendez-vous a été fixé ce samedi à 13h place Bellecour. En cas de belle mobilisation et d'absence de réponse du ministère, de nouveaux rassemblements pourraient avoir lieu durant ces prochaines semaines.
Dans la rue????
Signaler RépondreMais qui leur envoi t-on pour les matraquer (dans le respect des règles déontologique bien sur)???
Au fond, un gardien de prison en 40 ans de carrière aura passé 10 ans de sa vie derrière les barreaux.
Signaler RépondreEt le pire sera qu' il il a demandé a y aller.
MDR
Va montrer, l' exemple, toi , Jean Claude Van Damne des bacs a sables..
Signaler RépondreIls recrutent il parait.
Faudrait savoir , ils passent leur temps à vous discriminer dans la rue ou alors ils sont planqués dans des bureaux ?!
Signaler RépondreSoutien égalemen pour la police, je n'ai aucune crainte des policiers, je n'ai rien à me reprocher. Dans chaque profession il y a des mauvais salariés, et rien n'y changera, mais il ne faut pas généraliser. La police en prend trop, il va arriver un moment qu'ils font tous lâcher et chacun fera sa loi avec meutres à l'appui....
Signaler RépondreIls retrouvent la rue??? Mdrrrrrr. On pensée tous que c'était leur mission,non. Les planqués de bureaux et les pervers du radar sont dégoûtés de bosser ,quelle époque,mdrrrrrr.
Signaler RépondreEffectivement,la police n'est plus se qu'elle était. Les lois ont changé,les mentalités aussi, le recrutement,mixité,décadence,contrats précaires et l'objectif premier qui est "le chiffre d'affaires " avant la sécurité des citoyens. Depuis trente ans ,cette décadence laxistes qui ferment les commissariats,qui recule devant le desordre quotidien,on peut tous le constater. Et qui réduit les effectifs de cette police ,en recrutant beaucoup d'incapables et de poltrons. Heureusement,qu'il reste encore quelques bons éléments,mais pour combien de temps...
Signaler Répondremon dieu, les pauvres. Obligé de sortir du bureau et d'aller assurer l'ordre dans les rues ,les manifestations ,émeutes ect.... ils n'étaient pas rentrés pour cà,mais pour verbaliser les gentils.pas pour affronter les méchants,les casseurs et autres..... mon dieu ,quel métier dangereux,ils auraient dû essayer l'armée dans les majorettes,c'était moins risqué.
Signaler RépondreIl a raison, l'ordre et la sécurité des citoyens est la principale mission. Mais notre police ,mixte et LGBT n'est plus à la hauteur ,des police d'autrefois. La facilité et la sécurité de la fin du mois ,voilà l'objectif. Agent verbalisateur et non gardien de la paix ,voilà la nouvelle appellation dont ils sont si fier.
Signaler RépondreSoutien inconditionnel aux forces de l ordre . Par contre ils dependent trop du systeme judiciaire perverti par les politiques et les influences . Il faudrait recentrer leur mission , et ameliorer les conditions de recrutement , pas de grands freres dans la police , faut arrêter d être naïf
Signaler RépondreComment pouvez vous critiquer les fonctionnaires de Police , est ce que vous avez essayé de vous mettre à leur place une seconde , vous qui vous réfugiez derrière votre smartphone . Avez vous seulement passe une journée face au mépris , de tous ces fantômes facebookes et twittes , qui sont les premiers à vous cracher à la figure , si vous vous mettez en travers de leur chemin , même pour les aider , et qui hurlent comme des loups , si vous n'accourrez pas toutes affaires cessantes à la moindre peccadille . Réfléchissez quelques secondes avant de tirer sur les ambulances ...Dans un avenir proche vous allez pleurer leur absence ....rassurez vous , il n'y a pas que des chasseurs de primes chez les "keufs" , il y a aussi des mères et des pères de familles , et pour certains qui ne rentrent pas à la maison un jour , et Ca dans le plus grand mépris et l'anonymat ....et espérez qu'il y en ai toujours un qui soit la pour vous sortir de la merde , car de moins en moins y croit .......à leur Mission .
Signaler RépondreMdr !!! Tu dis vraiment n importe quoi !! Au moins tu m aura bien fais rire !!
Signaler RépondreLa police est vraiment le dernier métier ,avec gardiens de prisons que j'aimerais faire .
Signaler RépondreEn colère de quoi???? Personnes ne les obligent à etre flics. En trente ans ,la police est devenue décadente,mixtes et ne rêve qu'à faire du chiffre d'affaires,radars,contraventions,ect... alors que son vrai rôle Est Est l'ordre et la sécurité des citoyens. Mais ,c'est plus faciles de s'attaquer aux contribuables honnête et surtout "SOLVABLES" qu'aux délinquants des cités et autres fous furieux qui eux joissent de la provocation et d'indulgences. Donc, pour les contractuels du PV et les détraqués dû radars tranquille ,ils peuvent toujours quitter la police . Les citoyens ne les regretteront pas.
Signaler RépondreMacron va bien faire une ordonnance pour les envoyer au cachot pendant 5 ans. Personne ne l'en empêchera.
Signaler RépondreMesdames, Messieurs, policiers, gendarmes, pompiers membres des forces de l'ordre.
Signaler RépondreVous êtes a ce point crédule, que vous espérez faire reculer ou agir ce gouvernement avec des manifestations ????????????
Il y a bien longtemps que les rassemblements et randonnées pédestre en milieu urbain, ne servent à rien sauf a compter et discréditer les manifestants !
Prenez exemple sur les personnes victimes du médicament pris pour le traitement de la thyroïde.
A ce jour, plusieurs centaines ont déposer plainte contre l'état pour mise en danger de la vie d'autrui.
En deux temps trois mouvements, l'état à retirer la commercialisation de ce poison, au profit de l'ancien médicament.
Vous avez les preuves de vos mauvaises conditions de travail, des heures supplémentaires non payées, des jours de repos non pris, etc.
Qu'attendez-vous pour agir sur le plan judiciaire contre l'état ???
Un état qui met vos vies en danger et, porte atteinte à votre santé et sécurité !
En continuant de blablater, de gémir et vous plaindre comme vous le faites, vous vous discréditez et allez vous user dans des conneries de manifs !
BOUGEZ VOUS !!!!!!!!!!!
Prenez de bons avocats.
Vous savez ceux qui dénichent les failles dans les procédures et, permettent aux laxistes de sapper votre travail en remettant des délinquants en liberté.
Ce ne serait qu'un juste retour des choses que l'état soit condamner et vous permettre de travailler dans de bonnes conditions !
Pace e salute.