L'entraîneur de l'AS Duchère, qui réalise un bon début de championnat en National, s'est plaint du manque de supporters présent au stade de Balmont dans le 9e arrondissement de Lyon.
"J'invite chacun à venir nous encourager au Stade de Balmont et monter ce qui nous manque le plus à savoir un Kop car nous devons être plus productifs sur le terrain c'est certain mais nous sommes la seule équipe de National qui n'a pas de supporters avec grosse caisse, tambours, drapeaux... à domicile alors qu'à l'extérieur on joue en moyenne devant 1000 à 1500 spectateurs depuis le début de la saison. Donc merci à nos supporters du net et des médias d'envahir le Stade de Balmont ! Soyez exigeant avec nous, nous le serons d'autant plus entre nous afin de vous satisfaire et ça nous poussera vers de meilleurs résultats", a indiqué Karim Mokeddem à nos confrères de foot-national.com.
Difficile effectivement d'exister dans une ville où l'Olympique Lyonnais draine déjà beaucoup de supporters. L'AS Duchère reste sur deux matchs nuls à domicile. Les coéquipiers de Sofiane Atik recevront Avranches ce vendredi.
C'est pas parce qu'on est pas un wesh qu'on est raciste. On ne peut pas tous kiffer le rap et Daesh.
Signaler RépondreC´est un peu simplistes de parler des supporters de l´OL comme des racistes. Les bad Gones ont bien changé. Quand a l´autre virage, il accueille une centaine de gogols neo nazis et identitaires "independants" que l´on laisse faire leur loi, mais ils ne representent pas la mentalité générale du club ou des supporters.
Signaler RépondreIl ne tient qu´a l´OL de faire le ménage, comme le fit le PSG avec le KOP Boulogne.
tu as mal compris
Signaler Répondrec'est lorsqu'ils se déplacent chez leurs adversaires qu'ils jouent devant 1000 à 1500 supporters
mais bon évidemment quand on joue contre une ville où l'équipe de l1 la plus proche se trouve à 300km c'est plus facile.
imaginez que la duchere monte en l1
je ne vous raconte pas latmosphere du derby entre supporters racistes d'un côté et les banlieusards de l'autre
Je connais parce que j ai du y aller pour le travail sinon jamais je n aurai trouver l entrée / faite un match à gerland et de la peut être y aura du monde car passer le tunnel fourviere un après-midi une balle dans le pied c est long contrairement à une certaine équipe eux mérite d aller d être supporter aller tous avec la duchere que les grande radios de lyon joue le jeu pub gratuité et plus tard il seront payer merci pour eux
Signaler Répondre1000 a 1500 supporters c´est deja pas mal pour une équipe de quartier.
Signaler Répondresouhaitons leur de continuer a grandir, et un jour lointain, apres la montée en L2 qui sait, la L1?
(des villes europeennes pas plus grandes que Lyon ont 2 clubs en 1ere division, donc pourquoi pas.)
Une ville comme Lyon ne peut pas accueillir deux clubs pro de football. Même à Paris avec un bassin de population plus important , il n'y arrive pas Le MATRA RACING a disparu il y a longtemps, le RED-STAR et le PARIS FC font l'ascenseur entre le national et la D2 .
Signaler RépondreDe quoi se plaint-il?.... s'il n'y à pas de spectateurs au stade Balmont , c'est qu'il y à une raison? peut-être qu'ils ne donnent pas assez de spectacle ou alors c'est la mentalité qui fait défaut dans le quartier.
Signaler Répondreils n'ont qu'à demander aux bad gones,j'en suis que l'idée pourrait les séduire
Signaler Répondre