Une enquête pour « tentative d’escroquerie » a été ouverte par le parquet de Lyon. Selon le Dauphiné Libéré, une personne se faisant passer pour la mère de la petite fille disparue fin août lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin dans le Nord-Isère a réclamé à un Lyonnais "une aide financière".
"Mon prénom est Yveline. Je suis la mère de Maëlys. J'ai vue votre message dans les commentaires et je tiens vraiment a vous remerciez pour votre encouragement mais une aide financière de votre part sera la bienvenue, peut importe le montant, nous avons grand besoin d'avoir des moyens afin d'élargir la recherche dans toute la France", est-il écrit dans le message sur internet.
Les investigations ont été confiées aux gendarmes de la brigade de recherches de l’Arbresle. A l’heure actuelle, l’émetteur du mail n’a pas été identifié.
Mon Dieu, dans un moment pareil, il y a des gens qui pensent à ça, ils ont raison les arabes de donner des coups de fouets!!! 50 coups de bâton là, il n'y a que ça qu'ils peuvent comprendre!!!
Signaler RépondreC'est vieux comme le monde... profiter du malheur pour se faire de l'argent
Signaler RépondreJ'espère que l'auteur des ces faits sera sanctionné
La perversion n'a pas de limite ! Courage à la famille de Maëlys.
Signaler Répondre