Parmi ces entreprises, deux sont basées dans la région. Il est ainsi reproché à la société Chappa, basée dans l’Ain, de ne pas avoir suffisamment utilisé le chronotachygraphe, l’appareil qui enregistre la vitesse et le temps de conduite des chauffeurs.
Autre société dans le viseur de la préfecture, Etablissements Fangier, basée en Ardèche, qui s’est vu notamment dresser plus d’une centaine de contraventions aux règles de conduite et de repos des chauffeurs.
Enfin, deux entreprises espagnoles ont été sanctionnées pour des manquements répétés et graves à la réglementation relative au cabotage, et seront interdites de réaliser des transports publics routiers sous le régime du cabotage sur le territoire français.
4 ste alors que des camion à la base 3t5 d une ste de corbas av de l industrie parte et revienne de tourner à 4 t mini avec leur cuve de merde pleine et le camion amoitier déglinguer/ il faut pas aller loin /aller sur la zone de corbas st priest au point de la prison déchèterie et faites des contrôles et on verra le nombres d infraction en tout genre
Signaler Répondrecomment voulez vous lutter contre des entreprises de l Est qui vous mettent 2 chauffeurs pour le prix d un dans un meme camion...????
Signaler Répondre