Un cortège partira de la Manufacture des Tabacs à 11h30 pour aller à la Place Bellecour.
La CGT, Solidaires, FSU, CNT, l’UNEF et l’UNL appellent les salariés, les fonctionnaires, mais aussi les jeunes, les chômeurs et les retraités à amplifier la mobilisation lancée jeudi dernier. "La nouvelle loi Travail, dont les ordonnances sont aujourd’hui connues, constitue une attaque en règle contre les droits des salariés du privé, qui aura à court ou à long terme des conséquences sur ceux du public", explique l’intersyndicale dans un communiqué.
Une manifestation, émaillée d’incidents, avait rassemblé entre 5 400 et 10 000 personnes mardi dernier à Lyon.
Il faut manifester contre les deputes et senateurs ils n ont rien fait pendant des decenies
Signaler RépondreVos manifs n'intéresse plus personnes ,vous les volte-face votre masque est tombé.vous êtes le système et plus pourri encore ,car vous mentez aux gogols qui vous suivent encore.
Signaler RépondreC'est un peut court. L'argument qui consiste à se revendiquer de la modernité, de l'évolution ou de l'avenir est vide de sens.
Signaler RépondreDes passéistes ? Il suffit de voir le nombre d'idées qui dans notre société sont issues du 18ème ou 19ème siècle et qui irriguent peut être encore votre esprit pour renverser cette idée. Nous vivons sur des idées du passé, qui ont certes évolué ou parfois été dépassés, la modernité n'est qu'une illusion.
Si vous écoutiez vraiment ces gens là, vous verriez qu'ils souhaitent autre chose que de l'immobilisme.
Tu peux manifester camarade, ca te fais prendre l'air ... Mais il faut bien évoluer, on peut pas rester sur les schémas de 1936...
Signaler RépondreC'est quoi le mot d'ordre ?
Signaler Répondre"On change rien rien rien"
" Faut rester comme avant van van "
" L'évolution c'est la régression sion sion"