Le principal suspect dans la disparition de la petite Maëlys en Isère a fait appel aux services du villeurbannais Alain Jakubowicz. Ce dernier n’a pas encore pris officiellement la parole sur l’affaire, préférant probablement jauger son client et sa version des faits.
Pour rappel, Nordhal Lelandais nie avoir enlevé la fillette lors d’un mariage. Depuis, sa version est sans cesse mise à mal par de nouveaux témoignages, tandis que certaines personnes interrogées par les enquêteurs la corroborent au contraire.
Samedi, le Dauphiné Libéré annonçait que sa voiture avait été flashée par un radar. Et se demandait si Maëlys était visible sur le cliché. Des informations formellement démenties par le procureur de la République.
Nos confrères rapportaient également les témoignages de ses ex-compagnes, décrivant un individu "manipulateur", "menteur" voire "violent".
Crane retrouvé, la fin est proche !
Signaler RépondreDeux autres disparitions datant de 2011 et 2012 intéressent les gendarmes + des vérifications sur la tuerie de Chevaline.
Signaler RépondreCette fois les choses avancent. Il est cuit.
Voila qu'il est aussi suspecté dans une autre disparition, dans les 2 cas il était présent à proximité de la personne disparue. Sans compter ses hobbies en tant que pyromane et dealer.
Signaler RépondreAlors qu'il reste en prison le reste de ces jours, la société ne s'en portera que mieux.
Voici l'image que les médias vous avaient caché pour faire croire qu'il s'agissait d'une autre catégorie de personne et pour faire plaisir à l'extreme droite :
Signaler Répondrehttp://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-maelys-le-suspect-face-a-ses-contradictions-30-11-2017-7423605.php
La pédophilie chez les élites : Affaire du coral, dossier zandvoort, etc etc
Signaler RépondreLe président de la LICRA en charge de la défense de N.Lellandais ?
Ce serait plutôt aux parents de la petite de bénéficier des compétences d'un avocat si renommé...
Qui règle les honoraires de Mr JAKUBOWICZ ?
Etrange tout de même toute cette affaire...
Les ténors travaillent souvent pour pas grand chose quand l'affaire est médiatique.
Signaler RépondreC'est après qu'il augmente leur tarifs.
Pour quelqu'un qui ne travaille pas, il a les moyens de se payer un ténor et compétent du Barreau
Signaler RépondreN'oubliez pas les reptiliens !
Signaler RépondreCette disparition de fillettes,me rappelle une autre disparition dans le sud ouest . Dans une émission,des journalistes avaient enquêté justement sur une secte satanique. Et la disparition d'une fillette ,devant un immeuble cossue. Une disparition,qui a l'époque n'avait pas abouti,mais laisser le doute sur des notables de cette petite ville et sur une secte satanique s'adonnant aux sacrifices de jeunes vierges. Malgré,l'enquête ,et par manque de preuves,l'enquête a était classée.
Signaler RépondreCette malheureuse affaire nous rappelle plutôt l histoire de Marion Et d Estelle
Signaler RépondreAvec votre QI ,on est pas près de la retrouver ! Je pense que ton grand bond en avant ,a dû endommagé, ton cerveau d'enfant.
Signaler Répondreah bon ils font des enlevements en France ? Vous avez des sources ?
Signaler RépondreC'est pas idiot! J'ai ma petite idée sur le réseau,très influent.
Signaler Répondrec'est un dealer, il a les moyens. Comme les dealers de la rue Courteline Villeurbanne qui ouvrent depuis 3 ans en toute liberté et au grand jour.
Signaler Répondrec'est un réseau de pédophyle organisé pour des Messieurs bien placés qui s'amusent avec des enfants !! l'enflure de Nordhal paie sa drogue et le reste avec cet argent, il a tout simplement fourni la pauvre petite maélys à ce réseau et comme il ne faut pas que cela se découvre, vous faites semblent de chercher mais rien ne sera découvert et pour cause ! si ce monsieur peut se payé un avocat renomé c'est qu'il a les moyens offert par les consommateurs d'enfants "consommateurs qui ne faut pas découvrir" conclusion : depuis le temps la justice aurait du découvrir des preuves au lieu de faire semblant.
Signaler RépondreComment a t il les moyens de se payer un tel avocat jakubovic président de la licra !!!! Pourquoi un président de la Licra se mouillerai pour un bouseu
Signaler RépondreErreur de procédure pendant sa garde a vue. C'est mal parti pour la suite.
Signaler RépondreUne erreur aussi grosse c'est de la faute lourde non ? Y aura-t-il des sanctions ? Une enquête ?
c'est malheureux pour les parents mais il es coupable sur
Signaler RépondreBonjour,
Signaler Répondrebien triste affaire et pauvre gamine. Moi la petite je la vois bien dans une cave ou dans un box... et non en extérieur !
ils l'ont invité en echange contre des stupéfiants
Signaler RépondreBien, Lyon Mag.
Signaler RépondreVous lâchez le nom du mec, alors que les autres journaux se refusent à tomber dans la démagogie et le populisme.
Donnez-nous aussi son adresse, tant qu'à y être, comme ça on pourra plus facilement aller crâmer sa maison, non ?
Vous tombez encore plus bas que le journalisme de caniveau.
Cet avocat est compétent - Je peux l'affirmer
Signaler Répondreen connaissance de cause
Il ne vous embarque pas dans des procédures qui n'ont pas d'issue. et c'est tout à son honneur,
contrairement à d'autres qui foncent dans le mur en vous taxant d'avance sur le virtuel.
Il en a des sous le Nordhal pour se payer Jakubowicz.
Signaler RépondreC'est le moment de le soumettre au sérum de vérité pour qu'il dise ce qu'il a fait de la petite Maelis !
Signaler RépondreIl a fait monter une petite fille dans sa voiture sur un parking la nuit (merci ADN) et depuis elle a disparue. Pour moi c'est une preuve.
Signaler RépondreQui sommes nous pour dire que cette personne est coupable ou pas ? Ah oui , c est vrai, grâce aux infos des journalistes qui se sont revenez fausses pour certaines,
Signaler RépondreJe ne sais pas si cet homme est coupable ou pas. Tout ce que j espère, c est que la justice ne se soit pas focalisée sur cette seule piste. Car imaginons que cet homme soit innocent, que de temps perdu pour l enquête.
Se souvenir de l affaire Dills, la justice etait tellement sûre d avoir le coupable, qu aujourd'hui, les parents ne connaissent toujours pas la vérité.
Maintenant espère que pour les parents, que l on retrouvera la fillette, qu elle soir morte ou vivante, car malheureusement,á ce jour, tant que son corps n a pas été retrouvé, le doute est permis.
Et pour les parents, il n y a rien de pire que de ne pas savoir .
Difficile de jeter la pierre à ceux qui l'ont invité au mariage car il est décrit par les voisins comme un type sympa. S'il est manipulateur il peut être tout à fait charmant pour la plupart des gens qui le rencontrent.
Signaler RépondreC' est clair que tout est contre lui mais il manque la ou les preuves incontestables, et ça va être dur a chercher parce qu'il a réponse à presque tout , aux états unis avec un bon avocat, il serait déjà dehors mais apparemment dans le droit français, quand il a trop de faisceaux de présomption , on peut emprisonner le suspect un certain temps mais c'est pas éternel, donc faut que les enquêteurs aillent très vite avant de n'avoir plus rien contre lui.
Signaler RépondreIl faut absolument savoir ce qu' il est advenu de cette petite fille , au moins pour faire cesser le calvaire de l' attente aux parents.
Je leur souhaite bien du courage et je les soutiens de tout mon coeur.
Il parait qu'il a mis des videos sur le net mais je n'ai pas trouvé le lien.
Signaler Répondregregory avait été retrouvé il me semble.
Signaler RépondreJe pense qu'il est coupable. Il a dit avoir jeté son short car il était en trop mauvais état, mais sur une photo du mariage qui circule on voit que son short est en parfait état.
Il a fait monter l'enfant dans sa voiture, qui s'amuse a faire ça la nuit avec les enfants des autres ?
C'est un dealer déjà condamné pour avoir bruler un restaurant, il n'a pas appris sa leçon malgré qu'on lui ait donné une seconde chance, qu'il reste en prison a vie.
Je ne dis pas bravo aux gens qui ont invité ce type au mariage.
Je craint fort que la disparition de cette enfant, ne soit jamais élucidée.
Signaler RépondreL'enquête est partie de travers et, ils sont nombreux a faire courir de fausses informations.
Le plus pitoyable ce sont ces pseudos journalistes, qui sortent une information, aussitôt démentie par le procureur.
Cette disparition me rappelle celle du petit Gregory.
Je suis terrifié à l'idée que cette gosse, son papa et sa maman, soient séparés pour l'éternité.
Enquêteurs faites votre travail correctement !!
Témoins, parlez mais pas pour ne rien dire.
Celui qui sait à le devoir de dire.
Journalistes, taisez-vous si vous n'avez rien de réel et vérifiable a dire.
A défaut de faire votre boulot correctement, tirez les enseignements des affaires où votre profession, a été minable de chez minable.
Je suis de tout coeur avec la maman, le papa et la famille de Maëlys.
Ce type la est retors et pas clair du tout ! J'espère que jacubovitz va refuser de le défendre !!
Signaler Répondre