Il l'a alors traité de "face de con". L’ancien monsieur Vélo’v reproche à l'élu du 7e arrondissement de Lyon de dire qu’il siège à la commission permanente et perçoit de confortables indemnités alors qu’il ne fait rien.
"Gilles m'a insulté de loin avant de s'éloigner avec la plus grande célérité quand j'ai voulu venir discuter pacifiquement avec lui. Je n'ai qu'un désir : qu'il se mette à bosser puisqu'il est indemnisé par la collectivité pour faire partie de l'exécutif de la métropole. Et qu'il redevienne le chic type d'avant. Que j'aimais bien", a commenté Romain Blachier après coup sur Facebook.
Si Gilles Vesco veut avoir une explication avec tous ceux qui lui reprochent effectivement de ne rien foutre comme élu, on tient une (longue) liste à sa disposition.
Rassurez vous, les autres partis qui essayent de résoudre les problèmes de misère tout en continuant à utiliser un outil qui cultive la misère,
Signaler Répondresont ridicules également.
:o)
Le Ridicule En Marche...
Signaler RépondreEt ça marcherait aussi si je viens avec une caméra et un micro ?
Signaler Répondre:D
je me tiens à votre disposition pour vous expliquer mon action . vous pouvez me contacter librement je vous recevrais.
Signaler Répondrebonne journée
Oh que oui, ils sont là, entre eux, aux dépens de nos impôts car les loges sont payées par nos impôts, encore une fois.
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/90810/ol-les-macronistes-raffolent-des-loges-de-la-metropole-de-lyon-au-groupama-stadium
Les français se seraient un peu réveillés car ils ont compris la signification de En Marche, en marche oui mais vers quoi et pour qui ?
Ils se gavent tous et ne font rien comme Blandine Brocard députée qui a pris 3 mois de vacances en touchant 15.000 euros par mois.
Signaler RépondreLes En Marche se fichent de nous