Vers 3 heures du matin, les forces de l'ordre sont intervenues à l'angle de la rue Paul-Cazeneuve et du boulevard des États-Unis, dans le 3e arrondissement de Lyon. Les policiers tentaient de calmer une bande de jeunes visiblement agités, selon Le Progrès.
Mais l'intervention des fonctionnaires n'a apparemment pas plu aux fauteurs de troubles. L'un des jeunes du groupe a jeté une canette de bière en pleine face d'un policier. L'homme, blessé, a reçu une interruption totale de travail de sept jours.
L'auteur des faits, lui, a été interpellé et placé en garde à vue. Il devrait être rapidement présenté à la justice.
Les juges appliquent les lois que Macron et Collomb font voter par leurs députés godillots. Quel est le projeeeet de Macron sur l'insécurité et la récidive ? Rien ! Le néant !
Signaler RépondreIls n'ont pas le niveau et doivent démissionner et rendre l'argent.
Macron est très fort pour augmenter les taxes pour notre bien, mettre des radars privés mobiles partout pour notre bien,mais contre la délinquance ? Rien.
Sale gamin de m???? DE toute façon ceux qui sont née en 2000 non même pas de respect pour leurs parents comment voulez-vous qu'ils respect les policiers ???? impossible ils n'ont pas de cerveau fumée boire se droguer voila leurs vie et faire chi?? Le monde ???? a j'oubliais s'habiller aussi
Signaler Répondre@parce que...,faut arrêter l antimaconisme primaire, si je ne m abuse, ce n est ni Macron ni Collomb qui juge. Si cela continue, vous allez bientôt dire que les responsables des viols , meurtres etc c est Collomb et MaCron
Signaler RépondreParles en a Macron ou Collomb !
Signaler RépondreMacron notamment sait ce montrer inflexible quand les travailleurs manifestent, il sait ce monter inflexible pour Nokia, alors il va se montrer inflexible face aux délinquants.
Ce n'est pas dans le 3ème mais dans le 8ème arrondissement...
Signaler Répondrele délinquant ne risque rien! il est en France!! Le pays ou la loi n est pas respectée!
Signaler Répondreje ne comprend même pas que toute la bande n est pas été arrêtée pour trouble a l ordre public!
et d ailleurs, les amendes pour stup, c est pour quand a Lyon?
comme d habitude, le juge va préférer respecter des personnes qui ne respectent ni les autres ni la république!...
peut être que les dessins de nos politiques, de laisser les délinquants munis, pour qu un jour un homme "normal" dérape et se fasse justice lui même... laissant les mains propres a tous ces arrivistes de juges et de politicard!
Il devrait être rapidement présenté á la justice, qui le libèrera tout aussi rapidement , comme c est souvent le cas,,..
Signaler Répondre