Les faits remontent au 21 septembre. Ce jour-là, l'individu s'en est violemment pris à sa mère. Le Progrès raconte que l'homme, remonté à bloc car cette dernière aurait fait "des courses insuffisantes", a agressé la pauvre femme. Il l'aurait frappé avant de la menacer avec un cutter (fermé, précisent nos confrères) placé à la gorge. Les médecins auraient bel et bien relevé des traces de coups.
Ce lundi lors de l'audience, la victime, visiblement traumatisée par les actes à répétition de son fils, n'a pas eu le courage de se rendre au tribunal. L'auteur des faits, lui, a nié les coups tout en reconnaissant la dispute.
Il a été condamné à une peine de dix mois de prison dont six avec sursis et une interdiction de se rendre au domicile de sa mère. Un sursis d'un mois a par ailleurs été révoqué.
En même temps, par qui ont ils été élevés?
Signaler RépondreUne seule solution : EXPULSION !
Signaler RépondreEt la France se portera mieux.
(Sa mère aussi.)
certains disent que cette homme a peut être été élevé dans la culture de la violence pour être ainsi, pourquoi pas.
Signaler RépondreMais il a pu être élevé comme un enfant roi, à qui on cedait tout, à qui on a jamais dit non et qui dés qu'il est contrarié, pète les plombs..
Tout ceci pour dire que dans les deux cas, l'enfant ne deviendra jamais un adulte sachant gérer certaines situations..
Peut pas , Chuis trop bête j ai pas eu de cours de philo ou psycho
Signaler RépondreVous n'avez pas utilisé de crachat et d'insultes ?
Signaler RépondreVous vous améliorez !
Mais plutôt que vos attaques personnelles de troll multipseudos anonymes, n'hésitez pas à expliquer votre point de vue sur la violence et le moyen de la rendre moins dominatrice.
:o)
La violence ne se résume pas qu'à la violence physique , elle est aussi verbale , derrière un petit ton toujours hautain supérieur et méprisant , donneur de leçons, et qui acculé ne parle plus que de crachats et d insultes ...... o)))
Signaler RépondreEt oui, il y a des naïfs qui se croient supérieurs parce qu'ils utilisent la violence, alors que c'est juste l'expression de leur frustration, de leur faiblesse mentale momentanée...
Signaler RépondreMais le système médiatique continue de mettre en avant la violence (actualité, parce que ça fait vendre), les séries américaines tous les soirs à la télé nous montrent que la violence fait loi, même les super héros, ils raisonnent, mais à la fin pour gagner, ils frappent les plus forts.
:o)
"Si ce "jeune" avait eu des cours de psycho et de philo, et non une "culture de la violence" qui lui fait croire qu'en agissant ainsi il est un être supérieur..."
Signaler RépondreCe naïf !
hahahaha
Il a peut être justement eu cette "culture de la violence" et l'applique ?
Signaler RépondreComme votre :
".........le père la mère l'oncle nous aurait déboîté......... "
"....... le respect était la.........."
à votre avis (et c'est une question) qu'est-ce qui fait que le respect n'est pas là pour cet individu ?
Les prisons sont pour vous des "4 étoiles" ???
Signaler Répondre:D
Ha les légendes... ha les manipulations politiques.
21 ans et c'est lui qui commande quand je vous dis que les gamins de maintenant non plus de respect nous les anciens on aurait fait ça à l'époque le père la mère l'oncle nous aurait déboîté mais pire ont l'aurais jamais fait car le respect était la et il sera toujours là pour les parents s'il est pas content à 21 ans qu'il aille gratter faire les marchés voir les vendanges en ce moment mais on frappe. pas sa mère honte à lui
Signaler RépondrePauvre femme ! Elle a engendré un monstre ...
Signaler RépondreOui la peine est suffisante pourquoi plus c est de la faute à la victime vous êtes en France donc comme par habitude la victime a tort et le prévenu a raison merci la justice !!!!!! À oui mais les prison sont pleine ( a non pardon l hôtel 4 étoile ) dû laxisme c est tout .
Signaler RépondreYamine ............... aucun respect même pour sa propre mère ... imaginez pour les autres !!
Signaler RépondreLes juges font avec ce qu'ils ont :
Signaler Répondredes prisons totalement surchargées et qui font que les "condamnés" ressortent (souvent) encore plus violents.
Si ce "jeune" avait eu des cours de psycho et de philo, et non une "culture de la violence" qui lui fait croire qu'en agissant ainsi il est un être supérieur...
La peine recue par ce voyou est lamentable.Les juges sont des mous !
Signaler RépondreLa contraception ça a du bon parfois
Signaler Répondre