À la veille de l'ouverture du Salon de l'automobile de Lyon, Anne-Marie Baezner s'est montrée particulièrement enthousiaste quant à la tenue de l'événement, dont l'édition 2013 avait été annulée en raison d'une crise du secteur. "L'annulation de 2013 nous a permis de revisiter totalement le modèle du salon de l'auto. (…) Cela a déjà été un beau succès en 2015, mais 2017 sera encore plus réussi. Nous avons réuni 100 % des marques représentatives du marché."
Alors que le gouvernement a récemment annoncé la fin de l'automobile thermique pour 2040, la directrice du parc d'exposition d'Eurexpo a montré son intérêt pour les énergies alternatives. "Vous avez sur tous les stands des modèles hybrides ou électriques. Il y avait une époque où nous avions un village de l'électrique sur le salon, et aujourd'hui l'électrique et l'hybride sont directement sur les stands. Ces technologies sont déjà d'actualité", a conclu Anne-Marie Baezner.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com.
La bagnole, concept en déliquescence, même les jeux vidéo de courses n'intéressent plus personne ...
Signaler Répondre"..............Nous avons réuni 100 % des marques représentatives du marché..............."
Signaler Répondre100 % des marques "représentatives" !
:D
Enorme ! Pas de doute, ce sont les rois de la com !
Allez, vive la production de produits cancérigènes dans l'environnement de tous ! Et n'oubliez pas : sans les taxes pétrolières, l'Etat s'écroule !
(et à part ça on n'est pas piégé par le système monétaire...)