Après enquête, quatre hommes originaires de Bron avaient été placés dans le viseur des enquêteurs Lyonnais. La semaine dernière, dans la nuit de mercredi à jeudi, les quatre hommes ont été interpellés à bord de trois puissants véhicules, au péage de Vienne sur l’A7. Parmi eux, il y aurait le boss de ce trafic de cannabis, âgé de 47 ans.
Ce dimanche, les quatre individus ont été déférés au palais de justice de Lyon selon Le Progrès. Ils ont fait l’objet d’un mandat d’amener pour une présentation au juge d’instruction bordelais, la personne chargée du dossier.
Lors de perquisitions, 86 000 euros en espèces ont été retrouvés dans une voiture et 30 000 autres euros ont été saisis chez l’un des quatre suspects. De plus, 10 kilos de cannabis et une Kalachnikov ont été découverts chez un présumé complice.
N'oubliez pas que s'il y a du trafic, c'est aussi parce qu'il y a des consommateurs.
Signaler Répondre(Et ces consommateurs n'habitent surement pas à Bron ou Vaulx-en-velin).
Commençons donc pas nous poser des questions sur notre société de drogués avant de chercher à courir inutilement après les trafiquants.
:D
Signaler Répondrec'est dingue : les routes sont des artères obligatoires pour les voitures, et les différentes polices sont incapables d'organiser des barrages efficaces ?
un groupe de 4 arrêter mais combien sont passer car le trafic est toujours présent partout / quand on remettra les moyens au gendarmes il pourront stopper les go fast sur les autoroutes se n est pas les pauvres megane RS qui peuve rivaliser contre des BM ou autres surpuissant / enlevons les radars automatiques et remettez des véhicules gendarmes/ le trafic se fera sentir à la baisse
Signaler Répondre