Dans le Rhône, tous les recours déposés après les élections législatives ont été étudiés et rejetés. Tous ? Non, celui déposé par Alexandre Vincendet contre Anissa Khedher reste en suspens. "Une fois que les comptes de campagne seront validés, on va entrer dans le dur. Il y a plusieurs 300 signatures qui ne sont pas les mêmes entre le 1er et le 2nd tour. (...) Quand on peut expliquer à travers un mémoire que les cases n'ont plus la même taille sur la liste d'émargement, ça pose un certain nombre de questions", note le candidat malheureux des Républicains de la 7e circonscription du Rhône. Alexandre Vincendet prévoit une véritable étude début novembre et une réponse pour le début d'année 2018. Et ne craint pas d'affronter l'élue LREM pour une nouvelle élection.
Son parti devant se renouveler dans les prochains mois, Alexandre Vincendet a fait son choix : "Je soutiens Laurent Wauquiez sans aucun état d'âme. Il est la personne qu'il faut pour notre famille politique. C'est quelqu'un qui représente le renouveau, qui a une force de conviction. Et je pense que si on veut qu'aujourd'hui notre famille politique se relève, il faut quelqu'un qui ne se cache pas derrière son petit doigt, qui n'a pas la main qui tremble et qui incarne un saut générationnel. Le seul chez nous qui incarne ça, c'est Laurent Wauquiez."
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com.
C'est marrant ce maire qui décide du calendrier d'étude de son recours par les sages du conseil constitutionnel !!! Il se prend pour le roi ! Et Vu les rumeurs qui circulent sur son action et sa manière de faire avec son équipe à rillieux, il ferait de faire un peu profil bas... Mais visiblement ce n'est pas dans sa nature !
Signaler RépondreQuel beau garcon !
Signaler Répondrequel est donc ce conflit d interet ?
Signaler RépondreOccupez-vous plutôt de votre conflit d’intérêt Mr wauquiez ne vous veut pas vous allez lui faire perdre les élections en tout cas je ne voterai pas pour lui avec la carte de LR si vous vous y êtes
Signaler RépondreLe retraité au bout de 2 mois de travail ! Tres bon choix mr
Signaler Répondre