Les Lyonnais pourront retrouver sur place, du 28 septembre au 2 octobre, une vingtaine de nouveautés, mais aussi et surtout, il sera possible d’essayer 300 véhicules mis à disposition.
Range Rover Velar, Ferrari 812 Superfast ou encore Kia Stonic, il y en aura pour tous, à condition d’être assez motivé pour aller jusqu’à Eurexpo.
Cette année encore, un village du sport automobile a été installé sur 5 000 m² pour d’une part admirer les modèles de course et d’autre part de vibrer sur le bord des circuits rallye, tout-terrain ou encore karting. A noter également la présence de 22 modèles de voitures japonaises de drift.
Pour cette édition 2017, plus de 60 000 visiteurs sont attendus. Lors de la dernière édition en 2015, environ 1300 voitures avaient été vendues.
Infos pratiques :
De 10h à 20h, nocturne les jeudi et vendredi jusqu’à 22 heures
6 euros en e-billet, 7 euros sur place. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés.
Plus d’infos sur le site internet du salon automobile de Lyon.
Et ce sont les étrangers qui paieront votre retraite... :D
Signaler RépondreEtant retraité,et dans le collimateur de l’état, je ne changerai pas ma voiture cette année, ou alors je prendrai une étrangère moins chère.
Signaler RépondrePour les bolides : Inaccessible !
Signaler RépondrePour les essais : Plus besoin avec les pubs on les connais par coeur les modèles ! Suffit d'ouvrir BFM et autres...
Juste besoin de monter dans la voiture que l'on désire et surtout négocier le prix... Mais après coup et vérif pas d'achat chez le concessionnaire mais plutôt chez les mandataires