Le travail des enquêteurs a porté les soupçons des autorités vers un pasteur de confession évangélique. L'homme, inconnu des services de police et âgé d'une trentaine d'années, "prêchait notamment à Montpellier, gérait les mamas qui, elles, s'occupaient des filles", a déclaré à l'AFP Jean-Marc Droguet, patron de l'Office central pour la répression de la traite des êtres humain.
Les investigations ont permis de dénombrer une cinquantaine de femmes prisonnières de ce réseau. Les filles se voyaient attribuer une dette de 30 000 euros à leur arrivée en France et étaient logées à leur frais par les proxénètes. Elles ont été forcées à se prostituer dans une trentaine de camionnettes dans le quartier de Gerland.
Selon Le Progrès, onze interpellés ont déjà déférés et écroués alors que les autres étaient encore en garde à vue.
Pourtant les profiteurs de l'immigration, c'est l'immobilier avec les marchands de sommeil, les patrons qui emploient à "pas cher", les mafias qui prennent du fric parce que les frontières ne sont pas ouvertes simplement, etc.
Signaler RépondreUn passeur pasteur. Sûrement un délinquant sexuel,pedophile ,qui profite de l'immigration de masse aux seins des associations censément humanitaire . 90/100 de ses assos ,sont mafieuse.
Signaler RépondreUn pasteur maintenant.
Signaler RépondreRien ne nous sera épargné.
On ne peut pas vos laisser dire ça : les pires ce sont quand même les roux!
Signaler RépondreLes vérités déranges toujours !
Signaler RépondreC'est vrai que c'est plus facile de tout mettre dans le même sac en ne faisant pas le minimum d'effort du discernement pour nous distinguer des robots ; c'est comme tous les roux, les athées, les arabes, les noirs, les maçons, les juifs, les homosexuels, les communistes ...
Signaler Répondrey'a qu'a !
Signaler RépondreUn pasteur? Sa confirme mes doutes ,toutes ses assos de bienfaisance,sont en réalité des pourries. Traite des êtres humains,esclavagistes,prédateurs sexuels , profiteurs en tous genres ,escrocs ,trafics d'organes et de drogues sous couverture humanitaire ect..... pas étonnant qu'ils aiment tant leur prochain et l'immigration illégale,car c'est pauvres gens ne parlent pas et subissent.
Signaler Répondrebeau coup de filet pour le maquereau.
Signaler Répondreallez, hop, en boite maintenant, sans huile, mais à l'eau.
Expulsion immédiate de tout ce beau monde, et saisie de tous leurs biens et interdiction définitive du territoire.
Signaler Répondre