Michel Mercier (MoDem) a choisi de ne plus être sénateur du Rhône. L'ancien ministre de la Justice l'a confirmé à nos confrères du Progrès, expliquant vouloir se consacrer à sa ville de Thizy.
Michel Mercier avait connu un été mouvementé. Voué à intégrer le Conseil constitutionnel, ce proche de François Bayrou a pris de plein fouet une affaire d'emplois familiaux fictifs.
Cette décision fait le bonheur de Michèle Vullien. Deuxième de la liste UDI aux sénatoriales, c'est elle qui récupèrera le siège de Michel Mercier. La maire de Dardilly va devoir quitter sa commune qui se cherche un nouvel édile, et aussi dire adieu au siège de présidente du Sytral qui lui tendait les bras.
Le syndicat en charge des transports en commun lyonnais devrait donc être repris par Fouziya Bouzerda. Un cadeau signé Gérard Collomb pour celle qui a très mal vécu le fait d'être mise sur la touche lors des investitures aux législatives.
Vous vous rendez pas compte, cette retraitée Madame Vullien, chaque fois qu'on la rencontrait, elle était au bord des larmes.7000 ou 8000 euros par mois qui ne lui arrivaient pas !!!!
Signaler Répondreet bonjour le cumul de fonction et d'indemnités pour superwowman adjointe au maire -viceprésidente à la métropole -présidente incompétente au sytral et avocate...
Signaler RépondreVoilà un grand coup de jeune... entre retraités !
Signaler RépondreIl avait parlé à un moment de rendre les sous? Ou en est on? Ce mec c’est en taule... direct qu’il doit aller
Signaler RépondreC'est très bien qu'il quitte le sénat, cela fera des économies aux contribuables.
Signaler RépondreComme ça il pourra faire travailler ses enfants dans Ella ville de Thizy.
On prend les mêmes et ça continue...
Signaler Répondre