La quarantenaire aurait été attaquée au couteau par un homme de 41 ans. La victime a dû subir une opération chirurgicale mais son pronostic vital n’est pas engagé. L’auteur de l’agression a été interpellé et placé en garde à vue à l’hôtel de police de Lyon.
Les premiers éléments de l’enquête révèlent que la victime ne connaissait pas son agresseur. Il s’agirait d’une tentative de vol qui a dégénéré.
On peut savoir pourquoi tu comment un article d'octobre 2017 ??? mdr
Signaler RépondreEt devinez qui est l'auteur de l'agression je vous le donne en mille mais en moins de 30 secondes vous devriez savoir....
Signaler RépondreQuand je suis descendue dans le parking sous terrain j ai vu cette femme allongée entourée des pompiers..Ma voiture était garée en effet garée a 2 metres de l agression.. Cette agression m'a bouleversée..j'aurai pu être a sa place ou être le témoin de cette agression..
Signaler RépondreCa fait plus de 20 ans que je fais mes courses a Carrefour Vénissieux et pour la première fois je me sens en insécurité..
J'espère que des mesures seront prises afin d'éviter que cela se reproduise
Encore un déséquilibré.... ils foisonnent en ce moment ....
Signaler RépondreJamais vu de vigiles à chaque angle dans ce grand parking. Mais peut-être/ certainement une surveillance vidéo.
Signaler RépondreLe parking n est pas surveillé?
Signaler RépondreJ espere que nous ne lirons pas prochainement un article decrivant l agresseur comme deja connus pour ce genre de crime et n ayant ecope que de peines avec sursis depuis plusieurs annees.....