Une victoire qui vaut à l’équipe la première place du championnat. C’était pourtant mal parti pour les Lyonnais qui se faisaient mener 10-0 au bout de dix minutes de jeu. Peu de temps leur a suffi pour réagir et contrer le Racing, qui n’a pas su se redresser. Tout au long du match les hommes de Pierre Mignoni ont su saisir les opportunités qui se présentaient à eux et ont été solides en défense.
Le championnat n’est pas fini mais cette victoire contre le Racing, une des meilleures équipes de France, devrait motiver les joueurs du LOU.
Regardez vous même:
Signaler Répondrehttps://www.allrugby.com/clubs/lou/effectif
A part le brillant Couilloud, où sont les joueurs Français formés au club ??
Signaler Répondrec'est bien beau d'avoir des bataillons de sud africains, de fidjiens ou de samoans, avec tout cet argent on pourrait former plus au lieu d'aller recruter ailleurs
Impressionnant ce LOU.
Signaler RépondreIl fait honneur à Gerland ;)
Avec 2 victoires à l'extérieur le LOU sort du bois et montre ses prétentions au TOP 6 . A 14 contre 15 pendant les dix dernières les joueurs lyonnais ont fait preuve de courage. Ils n'ont rien céder devant les assauts du Racing.Une belle équipe est entrain de naitre, merci Monsieur MIGNONI.
Signaler Répondre