C’est Mariano qui a ouvert le score à la 5ème minute du match, suivit de Fekir, à qui le but a été refusé pour hors-jeu.
Malgré un but contre son camp de Rafael, l’OL a su garder la tête hors de l’eau avec un Fekir récidiviste, dans la peau du passeur décisif. C’est Mouctar Diakhaby qui a enfoncé le clou en reprenant, de la tête, le corner de Fékir. Pas de répit pour Angers qui quelques minutes plus tard a concédé un nouveau but, sur un contre, conclut par Menphis Depay.
A la mi-temps, le score, mérité, était en faveur de l’Olympique Lyonnais (3-1).
A la reprise, c’est l’expulsion de Marcelo qui a donné le ton de ce début de seconde période. Sanctionné d’un carton jaune, le Lyonnais avait finalement écopé d’un carton rouge pour une, soupçonnée, provocation.
Les Angevins profitant de cette nouvelle donne, c’est Karl Toko Ekambi qui a redonné espoir à son équipe sur une frappe du droit, à l’entrée de la surface. L’égalisation n’a pas tardée à suivre pour Angers avec un but de la tête de Ismaël Traoré, sur un corner de Mangani.
Malgré une bonne première mi-temps, l’Olympique Lyonnais n’a su tenir sa cadence. Une nouvelle fois, les hommes de Bruno Genesio ratent le coche et enchainent une énième déconvenue.
Cher Mr Aulas
Signaler RépondreMettre des millions d'euros pour construire une nouvelle équipe et n'aboutir en fait qu'à un bien piètre résultat!!!
Quelque chose ne fonctionne pas à l'OL et semble t il vous n'êtes pas très aidé
Votre machine OL est une machine à laquelle certains rouages manquent de dents!!!
La rage de vaincre aurait elle quitter le vestiaire des joueur ou le discours de l' équipe qui entoure ce vestiaire serait il si inaudible???
quelle équipe de bras cassé et ce Fou de aulas avec ses choix pitoyable depuis des années , direction Gerland le Lou respecte le maillot eux et on est bien accueilli au moins
Signaler Répondrec'est vrai beaucoup trop de buts sur CF
Signaler Répondreaprès on pourra regretter l'amateurisme de l'arbitrage, meme si les lyonnais n'ont pas fait tout ce qu'il fallait pour l'emporter
Tousart et Morel ne sont pas Lyonnais, ils n'ont pas sauté... sur le corner.
Signaler RépondreA mon avis il faut que Génésio revoit les bases : cours n° le saut en extension... on ne compte plus le nombre de but sur coups de pied arrêtés encaissés par l'OL cette année...
La Rigolade.Vive le Grand Stade !!!!!!!!!!
Signaler Répondre