Le président du groupe FN à la Région Auvergne-Rhône-Alpes ne comprend pas comment le suspect a été remis en liberté samedi après son interpellation à Lyon "sans qu'aucune mesure d'éloignement ou d'expulsion ne soit prise à son encontre".
"Nous ne devons plus subir le terrorisme mais l'éradiquer. Le ministre Gérard Collomb doit immédiatement fournir beaucoup plus de moyens en hommes et en matériels à nos forces de l'ordre lyonnaises pour nous protéger de terroristes potentiels déjà présents dans notre ville. Après Barcelone, Paris, Londres, Marseille et tant d'autres villes en Europe, Lyon va-t-elle malheureusement devenir le prochain théâtre d'un acte terroriste islamiste ? En tout cas, il faut s'y préparer", conclut Christophe Boudot.
Dimanche, un homme a tué deux jeunes femmes à Marseille. Les victimes étaient cousines, l'une d'entre elles était originaire de Rillieux-la-Pape où lui sera rendu un hommage ce mardi.
C'était qui du coup ? Les identitaires ou les harkis (antifas) ?
Signaler RépondreL'attentat a bien eu lieu tout récemment chez l'Horloger de Saint-Paul !
Signaler RépondreJe ne peux que plussoyer !
Signaler RépondreContinuez à baisser la tête et surtout n'oubliez pas votre suppositoire. Le pays ,ne compte pas sur vous pour le defendre ,rassurez vous ,grande folle.
Signaler Répondreje trouve les propos de ce monsieur du FN, morbides, dangereux car ils peuvent exciter des esprits perturbés et totalement irrespectueux vis à vis des familles qui sont en deuil dans notre région, ainsi que les amis de Laura.
Signaler RépondreQuand on ne peut pas tenir des propos responsables et respectueux des autres on quitte la politique.
Le petit théâtre de MARINE. On peut meme apercevoir,derriere les rideaux l'ami merluche ..... mais tous font Parti du grand cirque "MACRON " . Ils sont la ,pour vous divertir ,mais ne compter pas sur eux .
Signaler RépondreStatistiquement et vu que G. Collomb ministre de l'intérieur est de Lyon, cette probabilité n'est pas... improbable... Quelles chances pour que VOUS en soyez victimes... c'est comme au loto...
Signaler RépondreMais...
Tremblez bonnes gens ! Les complices des terroristes, sont ceux qui vous font peur, comme les terroristes... :o)
Deux hypothèses:
Signaler Répondre1 Boudot a des informations secrètes sur les terroristes mais refuse de les partager avec la police. Hypothèse peu probable.
2 Boudot dit n`importe quoi, comme Paco Rabane ou Madame Soleil.
Toutefois si sa prédiction se réalise un jour, il pourra dire "je vous avait prévenus"..et puis si ça ne se réalise pas, tout le monde aura oublié sa déclaration, et entre-temps il aura fait parler de lui dans Lyonmag
Hypothèse très probable.
Avec papy à la gegene et Mamie Pierrette qui fait le ménage toute nue mon gros bouldot , t’as les fondamentaux .... Marine présidente ... on a vu les limites directes! Tes théories, on se les met....
Signaler Répondreil comprend pas ? c'est simple, Macron n'a rien fait. Comme j'avais prévu.
Signaler RépondreIl suffisait d'aller vite dans le processus d'expulsion des délinquants en situation irrégulière, au lieu de cela Macron passe son temps a se déguiser et à faire des photos.