Ce lundi, la députée LREM de la 5e circonscription du Rhône a tenu une conférence de presse commune avec six autres parlementaires.
Aux côtés notamment de Michèle Rivasi (eurodéputée EELV) ou de Laurence Cohen (sénatrice PCF), Blandine Brocard a réclamé un moratoire sur la vaccination obligatoire en France.
"Dans le fond, rien ne nous oblige à aller si vite. Il n'est pas raisonnable de débattre en si peu de temps", a réagi l'ex-députée fantôme du Rhône à propos du projet de loi élargissant la liste des vaccins obligatoires de 3 à 11 (méningite, hépatite B, coqueluche, pneumocoque, rubéole, oreillons, rougeole, méningocoque, polio, tétanos et diphtérie).
Blandine Brocard s'oppose donc à la ministre de la Santé Agnès Buzyn, qui porte ce projet. Elle n'avait par ailleurs pas informé son groupe à l'Assemblée qu'elle comptait demander à ce que l'on freine des quatre fers sur le projet de loi. Blandine Brocard a également promis qu'elle serait prête à voter contre.
De fantôme à lanceuse d'alerte puis à potentielle frondeuse, la carrière de parlementaire de Blandine Brocard prend une tournure des plus intéressantes.
la question n'est pas de savoir si les vaccins sont utiles ou pas mais de savoir si il en faut plus. Macron n'en n'avait jamais parlé dans son programme et là il se comporte comme un dictateur. Il n'a pas été élu pour injecter des substances nocives à nos enfant.
Signaler RépondreKarim a raison. On voit bien que Mme Brocart nous enfume comme Macron. Je vais payer la Csg et je vais lui demander qu elle me rembourse sur ses 15.000 euros par mois qu elle touche
Signaler RépondrePour ma part, je suis pour laisser le choix aux parents de ne pas faire vacciner leurs enfants mais á une condition : Que les soins prodigués á ceux ci lorsqu'ils i tombent malade,ne leurs soient plus remboursés, et qu ils n aient le droit a aucune allocation, si suite á la maladie, leurs enfants ont des séquelles.
Signaler RépondreCar désolée, y en a marre de tous ces gens qui font des choix personnels, mais qui en cas de pépins, veulent que ce soit toute la société qui paient.
Et au cas ou leur enfant décéde, qu'on puisse les poursuivre pour mise en danger d autrui.
et pour vous des cours de raisonnement :-)
Signaler RépondreContrairement à ce que vous voulez faire croire, ne plus avoir comme fondement de société, l'utilisation de monnaie,
Signaler Répondren'est pas la solution à tous nos problèmes : un société d'abrutis, avec ou sans monnaie, restera une société d'abrutis.
Et pour ce qui est du concret : commençons par le début, avoir des cours de psycho, de philo et d'économie dans toutes les écoles.
:)
c'est n'importe quoi!
Signaler RépondreNous sommes dans le médicale , l'un de nous est médecin, et nos amis médecins ont fait vacciner leurs enfants comme nous.
Où serions nous sans les vaccins?
Dans un monde de poliomyélite, d'enfant morts de la rougeole, et des autres maladies.
Malheureusement cette couverture vaccinale vous a aussi protégée et vous en êtes arrivée là.
Vos mensonges n'engagent que vous bien sur, mais ils sont inquiétants!.
Et dire que pour cacher sa feignantise elle fait semblant de s agiter
Signaler RépondreQuel désastre pour notre Circonscription
en meme temps post monétaire vous n'avez qu'une seule solution a tout : RIEN
Signaler RépondreSeriez pas à la CGT par hasard?
On voit bien qu elle cher he un sujet pour exister face au vide de son travail.
Signaler RépondreCette députée n est vraiment pas a la hauteur
Comment ça "Pas testés au préalable " ? D'où tenez vous cette information fondamentale ?
Signaler Répondre" Étant en relation avec de médecins " : Ha bon lesquels, comment, dans quel contexte ?
Je regrette votre discours de comptoir et vous souhaite de ne jamais attraper, vous ou vos proches, l'une de ces maladies
Vous ressortez le même type d'argumentaire que les pro-nucléaires :
Signaler Répondre"si vous n'avez pas de doctorat en science physique, alors vous n'avez pas le droit de comprendre et d'avoir un avis, et encore moins de décider !"
:o)
j'ai regardé dans son programme, je n'ai PAS trouvé mention de VACCINS :
Signaler Répondrehttps://storage.googleapis.com/en-marche-fr/COMMUNICATION/Programme-Emmanuel-Macron.pdf
Tu es pris en flagrant délit de mensonge comme tous ceux qui m'ont soutenu.
Broccard s est associée avec ses collègues de Gauche . Elle est en marche arrière a Gauche.
Signaler RépondreQu elle démissionne car en plus elle ne fait rien
C est une honte, j ai fait sa campagne et Emmanuel Macron avait clairement dit qu il irait dans ce sens pour la vaccination.
Signaler RépondreJ en avais parlé à Blandine et elle était d accord !!!!
Elle s est vraiment fichue des marcheurs. J ai essayée de la joindre pour avoir des explications et comme d habitude elle fait la morte
Je suis contre tous ces vaccins qui n'ont pas été testés au préalable , pourquoi aller si vite ?????? C'est haurissant une telle loi, je vous rappele que le vaccin contre la variole qui était obligatoire, aucun médecin ne fait vacciner ses enfants à cause des effets secondaire. Étant en relation avec des médecins, tous sont d'accord. Faites vacciner votre enfant qui a une tendance à être ecxémateux peut entraîner de geaves consèquences. Voilà pourquoi je suis contre tous ces vaccins, est-ce que des études approfondies ont été faites en si peu de temps. Il faut être fou pour voter cette loi . A bon entendeur , bonne journée . Yolande
Signaler RépondreLe 1er Avril, passe encore...
Signaler RépondreEnfin un député qui fait son travail !
Signaler RépondreTu serais plus a ta place en Corée du nord pour être aussi peu respectueux de la volonté du peuple.
Signaler RépondreLes citoyens sont encore libre de choisir si ils veulent subir une intervention médicale ou non dans notre pays. Surtout quand il s'agit de se faire injecter une dizaine de virus extrêmement dangereux pour que les labos puissent gagner encore plus d'argent.
Imaginez le tollé si on obligeait toutes les personnes de plus de 60 a se faire vacciner contre la grippe.
Ce gouvernement doit démissionner vite. Ca suffit leur dictature.
Ou comment chercher à exister????
Signaler RépondreC 'est ses collègues qui doivent être contents!!!!!
Cette femme est médecin ? Elle a une compétence sur le sujet ?
Signaler RépondreArrêtons avec ces délires sur les vaccins