Une foule immense pour Laura - LyonMag
A l’initiative du premier magistrat Alexandre Vincendet, un hommage intense a été rendu à Laura et à sa cousine Mauranne, victimes de l’attentat de Marseille, en marge de l'inauguration vite expédiée de la cité administrative.
"Les mots ne sont pas suffisants mais je voudrais dire à sa famille, à tous ceux qui l’aimaient que Rillieux-la-Pape est avec eux, qu’elle est meurtrie et qu’elle a perdu une partie d’elle-même", a déclaré le maire rilliard lors de son discours. "Par pitié, arrêtons de trouver quelques excuses à ceux qui commettent ces horreurs. Jurons ici de ne pas laisser cet épouvantable meurtre impuni", a conclu Alexandre Vincendet.
Les officiels lors de la Marseillaise - LyonMag
Une minute de silence a été respectée, la Marseillaise entonnée par la foule choquée par la mort injuste d’une étudiante très investie dans la vie associative locale. D'anciens élèves du lycée Albert-Camus et ses amis de l'école d'infirmières Rockefeller gonflaient notamment les rangs des personnes venues rendre hommage ce mardi à Laura Paumier.
Mme kheder a sans doute eu la trouille de prendre la parole en public !! Le comble pour une deputee !!
Signaler RépondreLa présence de Mme Kehdher à cette commémoration aura eut un impact bien plus positif que sa faible contribution au vote de la loi Antiterroriste à l'AN, qu'elle pouvait facilement déléguer. Une belle occasion manquée de démontrer une unité nationale face a la barbarie. Les électeurs s'en souviendront.
Signaler RépondreEn espérant que les familles de ses victimes en fassent partie. Sinon, toutes mes condoléances.
Signaler RépondreParmi tous ces gens combien encouragent l'invasion migratoire en accueillant des "migrants" en soutenant les "sans-papiers", en s'opposant aux expulsions des familles vivant illégalement en France?
Signaler RépondrePendant que certains pleurent, d'autres organisent des colloques avec des islamistes à Lyon 2!... Heureusement cette forfaiture a été annulée probablement grâce aux pressions exercées discrètement par COLLOMB
Signaler RépondreLois antiterroristes ? Pensez vous sérieusement que sans appuis politiques le salafisme se soit répendu seul. Et sur les territoires perdus de la république,depuis dix ans au moins. J'espère au moins,que quelques députés honnête fasse ressortir les noms de ses traitres qui ont faillis et déshonoré le vivre ensemble.
Signaler RépondreLa députée d'un territoire qui est meurtri SE DOIT d'être présente. Autrement c'est une insulte à la victime et à sa famille
Signaler RépondreLes commentaires sur la deputee sont déplacés et n'ont clairement pas leurs places dans ce moment de recueillement. J'ai croisé son suppléant et une de ces collaboratrices. Ne mélangez pas tout. Anissa kheder etait sur du concret elle etait à Paris pour porter et voter la loi antiterroriste justement.
Signaler Répondrecertains commentaires sont de plus en plus débiles.....
Signaler RépondreMme Khedher était représentée par son suppléant car retenue à l'assemblée nationale dans le cadre du vote de la loi Antiterroriste.
Signaler RépondreContre ? J'ai un doute. Quand on laisse en liberté des milliers de sympathisants salafistes dans des lieux ,ou la république a démissionné.
Signaler RépondreComment elle s' appelle déja ? Etonnant, non ?
Signaler RépondreMoment intense avec les Rillards. Je n ai pas vu Madame la députée Kehder où etait elle ?
Signaler RépondreAbsente alors que toute la population se mobilise contre les islamistes extrémistes