Une autorisation donnée à titre expérimental pour une durée de 3 ans.
Mais attention, tout le monde ne pourra pas se faire vacciner en pharmacie, à commencer par les femmes enceintes, et toutes les personnes qui n’ont jamais été vaccinées contre la grippe.
Malgré tout, l’intérêt de cette expérimentation est de "toucher des populations complémentaires à celles déjà prisses en charge par les médecins et les infirmiers, et ainsi d’augmenter significativement la couverture vaccinale", précise l’Agence Régionale de Santé.
En Auvergne-Rhône-Alpes, plus de 1 300 officines prendront part à cette campagne inédite.
Encore un business pour les pharmaciens. Qui encaisse des primes de la sécurité sociale pour nous vendre des génériques. Comme les généralistes et en plus maintenant, en plus de voyages offerts par les laboratoires.ils encaisseront un pourcentage. Avant ,on disais,banquiers,assureurs sont des escrocs ,on peut rajouter ,pharmaciens,docteurs ect.... pour de l'argent ils tueraient père et mère.
Signaler Répondreétant diabétique type 1 le vaccin est vitale pour moi 5 ans que je me fais vacciner et 5 ans que je ne l'est pas attraper très bonne nouvelle plus besoin de se déplacer chez un médecin gain de temps et d'argent pour moi ainsi que pour l état
Signaler RépondreEt allez ! encore une théorie du complot des méchants labo pharmaceutiques !....
Signaler RépondreFaites vous vacciner !
ça peut éviter la mort chez les personnes les plus faibles.
ça peut éviter des hopitaux saturés.
Et ça peut éviter tout simplement de rester 8 jours cloué au lit...
Faites vous. Vacciner il faut enrichir les laboratoires
Signaler RépondreOn peut se faire vacciner en pharmacie...pour que les vaccins ne soient plus " pris en grippe"... ?
Signaler Répondretrès bonne initiative.
Signaler Répondre