Depuis les élections législatives, et l'élection de Bruno Bonnell comme député, la République en Marche du Rhône était orpheline d'un responsable de section. Le nouveau patron du parti présidentiel a finalement été désigné ce vendredi midi entre Rhône et Saône, sans vraiment de surprise.
On savait Caroline Collomb candidate. La femme du ministre de l'Intérieur, agissant comme si elle avait gagné. Selon Salade Lyonnaise, elle avait récemment transmis un e-mail invitant à un "séminaire des animateurs/animatrices des comités locaux et des commissions thématiques de LREM Métropole de Lyon et département du Rhône" pour "définir ensemble notre feuille de route pour les mois à venir".
Nommée pour trois ans, Caroline Collomb a désormais une tâche importante : à savoir faire prospérer la République en Marche sur un territoire plutôt favorable à Emmanuel Macron. Mais aussi à gérer l'ambiguïté ambiante avec le Parti Socialiste du Rhône.
ces gens veulent tout nous prendre, tout contrôler !
Signaler RépondreElle n'avait pas été mutée à Paris ? Qu'est ce qu'elle revient faire dans le Rhone
Signaler RépondreD'une manière générale, le peuple est écoeuré et las de toutes ces sagas familiales comme si la fonction politique était de droit, un héritage de droit divin.Serions-nous encore en République monarchique ?
Signaler RépondreEst légitime, ce qui est juste,équitable et raisonnable.Les 'Marcheurs" qui avec M.Macron ont obtenu le pouvoir essentiellement par un discours neuf de renouveau sont en fait et de plus en plus à l'image de leurs prédécesseurs et ont des pratiques identiques....est-ce cela faire de la politique autrement ?
Voilà pourquoi,je ne vote plus et que la politique n'est que pour les voyous.
Signaler RépondreEt son toy boy il fait quoi , pauvre Thomas remplacé par un jeunot... en plus elle habite Paris la Caro
Signaler RépondreLes Collomb termineront comme FILLON ou MERCIER c'est sur !
Signaler RépondreA côté des Collomb JR de Dallas était un saint !
Signaler RépondreLe Gégé qui travaille à Paris mais qui monopolise le bureau du premier adjoint à la Mairie de Lyon.
Signaler RépondreLa Caro qui travaille à Paris mais qui prend la tête de LREM dans le Rhône.
Ils tapent l'incruste dans le coin les Collomb, non ?
Un sacré sparadrap !
Gérard Collomb a un fils. J'attends donc avec impatience de savoir quelle sera sa place dans le mouvement La République en Marche. On croyait avoir déjà tout vu à Lyon, avec Gérard Collomb, Michel Mercier (L'homme qui vaut un milliard) mais avec Dame Caroline, on atteint des sommets de ridicule. Il n'est certain que de nombreux Lyonnais qui pensaient rejoindre LRM vont aller voir ailleurs ou s'abstenir.
Signaler RépondreC’est ça la nouvelle tendance ? Laissez moi rire!!! Mme arrive à se faire nommer à Paris mais continue de vivre en province ! Après mme arrive grâce à son seul talent à être la Cheffe de la république en marche à Lyon.... quel talent ! Et enfin les classes moyennes se font laminer par ce gouvernement de parvenus, d’intellectuels malhonnêtes et de francs maçons qui n’en ont que le nom car les convictions ont disparues depuis bien longtemps !!!! Bref j’irais voter extrême plutôt qu’à nouveau pour ce mec !!! Très très très déçu aucune justice mais une arnaque de À à Z
Signaler RépondreEn Marche est vraiment une firme!
Signaler RépondrePour la désignation de son "Parlement", Macron garde la main sur 75% des candidats et laisse 25% (de miettes) à tous les adhérents... Cherchez l'erreur!
Ou cherchez les cocus!
Et dire que certains ont cru à la démocratie Macroniste!
Pour comprendre le OFF à Lyon, regardez la série "House of Cards".
Signaler RépondreCette série raconte l'histoire d'un couple qui est prêt a tout, pour accéder et conserver le pouvoir.
Une série passionnante, mais qui donne vraiment envie de vomir, pour ceux qui comme moi, connaissent le OFF et ses nombreuses similitudes...
Le Népotisme est En Marche. Alors comment vont les cocus du Macronisme ? C'est cela le nouveau monde ? Des députés fantômes et des femmes de Ministres nommées pour garder au chaud Lyon
Signaler RépondreC'est too much.....
Et dire que l'on ne voit de plus en plus de marcheurs qui fuient ce mouvement.....et ce n'est que le début
Ou ah!!!
Signaler RépondreUne nouvelle façon de faire de la politique !!!!
Escroquerie !
Je rends mon clique!
Pas d'ambiguïté , eux ont quitté le PS nous on y reste car Socialistes nous sommes Socialistes nous restons. Nous sommes dans l'opposition.
Signaler RépondreC'est vraiment pas terrible d'avoir une responsable comme celle la ! Il suffit de la regarder dans les yeux pour comprendre l'erreur ! Tant mieux pour l'opposition qui a de beaux jours devant elle !
Signaler Répondre"En marche" n'a pas de colonne vertébrale!
Signaler RépondreSon destin est de s'effondrer!