Ce jeudi, l’homme a été condamné à 24 mois de prison, dont 6 avec sursis, pour trafic de stupéfiants. Déjà connu des services de police pour usage et trafic de stupéfiants, il a été repéré par les forces de l’ordre mardi, à Vénissieux, très certainement en train de vendre de la drogue. Il était alors en possession d’un gramme de résine de cannabis.
Une perquisition réalisée à son domicile, au quartier des Minguettes où réside sa mère, a fait état d’un constat bien plus accablant. Dans le placard d’une chambre, ce n’est pas moins de 19,2kg de résine de cannabis qui ont été retrouvés. Il y avait également 1,7kg de poudre blanche, habituellement utilisée comme mélange à de la cocaine. Enfin, un fusil de chasse et un pistolet automatique à grenailles ont été saisis.
L’homme en question dit avoir été contraint de servir de nourrice, autrement dit, d’entrepôt pour les trafiquants de drogue. Il aurait été forcé à stocker la marchandise, déposée par un tiers deux semaines plus tôt.
Bien fait pour ceux qui ont poison nos frères et nos enfants qui pourrissent en prison
Signaler RépondreHaaaaaaa vénissieux ! Sa drogue, ses armes, quoi de nouveau... ?!?
Signaler RépondreAie ta raison il est dans la merde même si ont ne sais pas vraiment s'il dit LA vérité pour dire qu'il est LA nourrice ou peut être c'est lui qui fourgue pour sont propres comptes mais les 20 kilos faudra les rembourser et l'avocat à payer plus l'amende des douanes comme tout les jugements de drogue CIAO l'ami la prochaine fois va à l'usine c'est mieux
Signaler RépondreAïe sa va coûter cher
Signaler Répondre