Ce jeudi, les habitants de la rue Édouard-Nieuport ont assisté à une scène dont l’issue aurait pu être dramatique. Une altercation entre deux hommes s’est produite, et l’un d’entre-eux a été blessé à la jambe par une arme à poing. Une fois le coup parti, l’individu armé a pris la fuite en voiture. L’homme touché, lui, s’est dirigé à la clinique, sans informer la police de la querelle. Avant de partir se faire soigner, il avait caché dans une haie une plaquette de 100 grammes de résine de cannabis. La marchandise sera finalement retrouvée par les forces de l’ordre à l’aide des témoins de la scène.
Redirigé vers l’hôpital Lyon Sud, c’est là que l’homme blessé sera retrouvé par les gendarmes. Ces derniers pensent à un règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants. La victime du coup de feu, elle, parle d’un acte isolé d’un déséquilibré. La police judiciaire a décidé d’ouvrir une enquête, vendredi matin, pour tentative de meurtre.
Ca craint parce que Macron ne fait rien. Il préfere se meler de ce qu'il se passe dans les tribunaux des prud'hommes plutot que ce qu'il se passe au tribunal de grande instance ou à la cour d'appel.
Signaler RépondreLisez dans le Progres l'article sur ce qu'il s'est passé ce matin à Lyon meme :
Tué d’une balle lors d’une course-poursuite entre Dardilly et Lyon
Bien sur le tireur était dans une Audi.
Dès qu'il y a un drame il y a toujours une Audi ou une BMW impliquée.
Une balle dans la jambe un avertissement ça craint lyon
Signaler Répondre