Ce vendredi, un homme âgé de 23 ans d’origine pakistanaise a été placé en détention et est poursuivi pour « association de malfaiteurs, apologie du terrorisme et consultation de sites djihadistes ». Interpellé mardi près de Lyon, il est soupçonné d’avoir consulté des sites djihadistes, et entre autres des scènes de décapitation.
Une perquisition a été réalisée à son domicile par la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (DGSI) lors de son interpellation, et l’enquête a été confiée au groupe antiterroriste (GAT) de la police judiciaire de Lyon.
je pense meme sure que sarkozy hollande et macron on deja consulter ses sites par curiosite donc quand je voi les infomation a la tele cela veut dire que je suis un terroriste
Signaler Répondrenos gouvernement ne save pas a quoi resemble un terroriste un terroriste cest quelqun séme la terreur
Signaler RépondreVue ,le nombres d'imbéciles heureux d'islamogauchistes qui vomissent la france . En laissant ses sites ouverts ,c'est un pièges à cons et on ne peut que constater que ses QI de poules tombes dans le panneau. Parce qu'ils faut vraiment être con aussi pour Croire que cette religion va changer le monde .
Signaler RépondreC´est une ânerie de Sarkozy, qui avait proclamé "Si on consulte un site jihadiste, on est un jihadiste"
Signaler RépondreIl m´arrive personnellement de lire des articles du Figaro en ligne, suis je un vieux rentier de droite maurassien?
en algerie quand un sites géne on le bloque en ce moment certain site sont bloquer alor je demande au gouvernement de bloquer ses sites merci
Signaler Répondrepourquoi on bloque pas c'est site personne se pose la question
Signaler Répondrebeaucoup de gens regarde par curiosité et ca veut pas dire etre un terroriste mes des jeunes enfants regarde sur le smartphone pourquoi il bloque pas cest sites le gouvernement .bizzare
Signaler Répondre