On n’arrête plus le LOU Rugby ! Après leur exploit sur le terrain du Racing 92 la semaine dernière, les partenaires de Frédéric Michalak sont allés s’imposer de belle manière à Agen (6-25). Leur victoire, cumulée à la défaire du Montpellier Hérault Rugby plus tôt dans la journée, sur la pelouse du Stade Français, permet au club de devenir leader du Top 14 après 7 journées de championnat.
C’est pourtant l’équipe d’Agen qui va ouvrir la marque sur une pénalité transformée par McIntyre (3-0, 8e). Mais le LOU réagi rapidement et prend l’avantage à la 28e minute grâce à l’essai de Regard, avant de faire le break quelques minutes plus tard avec un nouvel essai signé Buttin. A la mi-temps, le LOU mène 15 à 6.
Solide défensivement, le LOU va inscrire un troisième essai en seconde période par le biais de Choirat (6-25, 66e). Le score ne bougera pas et le LOU s’offre un succès, avec le bonus offensif, et s’empare de la 1e place du championnat. Prochain match de championnat le 28 octobre prochain, au Matmut Atlantique, face au promu de l’US Oyonnax.
A croire que le nouveau stade de Gerland leur porte chance !
Signaler RépondreTous à Gerland au moins sa respecte le maillot pas comme les peintres à decines et leur gourou qui va tuer ce club
Signaler RépondreVous semblez volontairement mépriser les Français qui représente plus de 50% de l'effectif.
Signaler RépondreA l'instar de THIBAUT REGARD, JEAN MARCELLIN BUTTIN et RICHARD CHOIRAT qui sont les auteurs des 3 essais hier soir face à Agen.
Mais on peut aussi parler de FREDERIC MICHALAK, LIONEL BEAUXIS, MICKAEL IVALDI, JULIEN Puricelli ou ALEXIS PALISSON qu'on ne présente plus et du jeune et prometteur Baptiste COUILLOUD pur Lyonnais.
(pour votre infos il n'y a pas de Gallois au LOU)
Qui l'aurait cru il y a à peine quelques semaines ?
Signaler RépondreBravo aux sud africains, samoans , gallois et Argentins du LOU!!!!!
Signaler Répondre