La police a enquêté pendant plus d’un mois avant d’interpeller les individus. Au quartier de Belleroche, cinq hommes, âgés de 22 à 33 ans, ont été arrêtés mardi 3 octobre pour détention, acquisition, transport, offre ou cession et usage de stupéfiants. Des perquisitions réalisées à leurs domiciles ont permis de mettre la main sur quatre kilos de résine de cannabis, ainsi que de la cocaïne et de fortes sommes d’argent. Un des suspect stockait chez lui 20 000 euros dans un coffre-fort.
Présenté ce vendredi au le tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône en comparution immédiate, deux des prévenus ont demandé un délai avant d’être jugés. Ils souhaitent préparer leur défense et justifier, entre autres, que les 20 000 euros retrouvés provenait bien d’une activité légale.
La tribunal a décidé de renvoyer le jugement au 20 novembre prochain. En attendant, un mandat de dépôt a été délivré envers les cinq individus. Ces derniers sont placés dans des centres pénitentiaires différents.
Le fric, c'est chic ! Même à Vil-france ! :D
Signaler RépondreVoleur d'informations! Ce serait bien de citer vos sources! La plupart de vos informations viennent du Progrès!! Dites-le au moins!
Signaler Répondreun trafic de drogue à villefranche, qui l'eut cru ?????
Signaler RépondreEnfin!
Signaler RépondreAttendons tout de meme la decision du juge.... Car pour le moment on ne peux que se feliciter de la qualité du travail des policiers!!! Nous verrons bien comment le tribunal recompensera ce travail et jouera da partition en protegeant la societe des delinquants!
Bravo aux forces de polices qui font un travail remarquable,malgré leur conditions de travail exécrable ,une hiérarchie mollasson, et une justice complices et laxiste avec la délinquance.
Signaler RépondreUn de moins mais déjà remplacer par une autre équipe déjà je pense
Signaler Répondre