Selon le Parisien, il a d’abord été contrôlé au pied d’un immeuble avec une petite quantité de résine de cannabis sur lui.
C’est une perquisition menée ensuite à son domicile qui a permis aux policiers de découvrir sept kilos d’héroïne pure ainsi que 25 kilos de produits de coupe. La valeur de la saisie est estimée à 350 000 euros au prix d’achat de la rue.
Selon une source proche de l’enquête, l’homme était placé sous tutelle. Il a été mis en examen ce mardi pour trafic de stupéfiants. L’enquête se poursuit, notamment pour déterminer si l’appartement de l’individu était uniquement un lieu de stockage de la drogue.
".............Ok donc les médias ne doivent plus relater des faits divers parce que ce n'est pas bien de "Vendre de l'information"..................."
Signaler RépondreAh bon ?
".............."avec le sang du monde, on faisait du boudin FN et maintenant du Boudin Post Monétaire"................."
c'est de qui ça ? Osez signer ! :o) Assumez !
Mais pour info, je ne crois pas en la "révolution" avec le sang qui coule, pour améliorer les choses. Je ne suis donc ni d'extrême droite, ni d'extrême gauche, ni un vendeur d'armes bien centriste.
Ok donc les médias ne doivent plus relater des faits divers parce que ce n'est pas bien de "Vendre de l'information"....
Signaler RépondreEt c'est dit par celui qui fait de la récup. du moindre faits divers pour faire la promo de son Post Monétarisme....
Sinon ça va être dur de récupérer le moindre fait divers si la presse ne les relate plus, non ? o:)
"avec le sang du monde, on faisait du boudin FN et maintenant du Boudin Post Monétaire"...
Vous êtes si naïf que ça ?
Signaler Répondre:o)
Vendre de l'information ce n'est pas compréhensible pour vous ?
Une phrase de Groland :
"avec le sang du monde, on fait du boudin d'information."
je sais, vous préférez les références des intellectuels, désolé, je fais parti des "abrutis" à vos yeux.
Si un média qui relate de façon neutre un faits divers est accusé de récup (pour "vendre" j'imagine que c'est ce que vous voulez dire...) ça va être dur d'avoir des informations.
Signaler RépondreVous faites la différence entre relater un fait et l'exploiter, le récupérer, pour promouvoir son projet politique ou sociétal ?
c'est si compliqué ?
Que dire de la récup par les médias ! Surement aussi pour le plaisir !
Signaler Répondreo:():o
Encore un qui fait de la récup de fait divers "pour le plaisir" ! O:)
Signaler RépondreMerci pour cette claire explication ! (encore plus claire que les explications de PM c'est dire...)
Signaler RépondreEncore un qui devait faire ce trafic "pour le plaisir" ! :D
Signaler RépondreMais non BIEN c'est juste de la jugeote on m'a toujours dit de ne jamais faire c'est besoins la ou tu manges lui il est en plein dedans donc c'est un con déjà de dealer et c'est un con car le faite dans son quartier et devant Sont aller un con tout simplement voila
Signaler RépondreQuel beau commentaire on sent le vécu
Signaler RépondreQuel con l'autre dans son quartier du chit ou DE l'héroïne dans c'est fouille dans son quartier sérieux il a oublié son cerveau celui-ci et maintenant il va prendre chère et en plus c'est DE ça faute mais en prison bien sûr si il y a le mandat de dépôt tu sais ce qu'il va dire ouais je me suis fait balancer baltringue voila t'es cuit mec
Signaler Répondre