A l'occasion de cette 9e édition, l'évènement lyonnais célèbrera Wong Kar-Wai. Si la présence du réalisateur hong-kongais n'est pas certaine pour la soirée d'ouverture, deux ministres d'Edouard Philippe ont décidé de passer la soirée sur le tapis rouge de la Halle, puis dans les gradins pour visionner un film dont on ne connaît pas encore le nom.
Il s'agit de Gérard Collomb, ministre de l'Intérieur. Pas de surprise, l'ancien maire de Lyon ne manquerait pour rien au monde l'occasion de monter, comme chaque année, sur la scène de la Halle aux côtés du gratin du cinéma français et mondial.
Selon nos informations, Gérard Collomb sera accompagné de Françoise Nyssen, la ministre de la Culture.
Elle réalisera ainsi son premier déplacement officiel entre Rhône et Saône. Elle en profitera pour visiter la biennale d'Art contemporain à la Cité internationale, sur la place Antonin-Poncet puis à la Confluence avant de filer à la Halle Tony-Garnier.
Ah bon le ministre de l'intérieur vient à Lyon pour l'ouverture du festival Lumière...?
Signaler RépondreIl nous fait une belle surprise !!
Et oui, les terroristes ont la vie belle... fin de semaines lyonnaises... plateaux télé pour se montrer encore et toujours...... et on se demande qui est le vrai Maire de Lyon ???
Signaler Répondreil est TOUJOURS a LYON c'est nous qui payons qu'il en profite!!!!!ca ne durera PAS
Signaler Répondre