L’homme de 67 ans, qui pratiquait sa spécialité dans le 7e arrondissement, est soupçonné d’avoir détourné 280 000 euros à la Sécurité Sociale. Entre mai 2012 et juin 2017, il aurait facturé des actes fictifs, selon le Progrès.
Le sexagénaire, qui était pourtant sur le coup d’une interdiction d’exercer depuis le mois de mai, explique qu’il voulait aider ses patients à être mieux remboursés.
Bizzare que personne ne parle des fraudes de chirurgiens,et pourtant. Sur facturations pour la sécu ,ils sont plusieurs à manger et en argent liquide pour le patient ,sinon il le refuse sa c'est pour lui ,tout benef. Si cà ,c'est pas une honte,alors .
Signaler RépondreCaliméro ! :o)
Signaler Répondre"...............Tout ce qui est commerce serait qu arnaque:.............."
Signaler Répondresuivant vos paroles/écrits... ben assumer de dire des conneries :o)
Il restera que pour avoir un chiffre d'affaires, il faut le prendre au voisin. Si vous êtes honnête, (ne pas tricher sur la qualité du produit, ne pas mettre des prix exorbitants, avoir des marges qui permettent de vivre, ne pas faire du chiffre au noir, etc) vous avez en général plus de difficultés à dégager des bénéfices que si vous trichez sur les "règles du jeu" (lois, morale, etc).
"................Heureusement dans notre systême on peut sanctionner les délits..on ose pas imagine dans un monde sans sanctions :(financière..):..................."
les gens qui payent des amendes, continuent ensuite souvent d'outrepasser les lois.
L'utilisation de monnaie n'est pas une solution pour "équilibrer et rendre sereine" une société.
Dans un monde post-monétaire, si quelqu'un commet un délit (de quel type de délit parlez vous ?), le but est alors de lui transmettre les informations de "pourquoi telle ou telle limite".
Et s'il est un danger pour les autres, alors l'isolement est une solution. Comme actuellement, mais surement pas dans les mêmes conditions lamentables des prisons où pour des raisons de fric (budgétaires), les gens ressortent pire qu'ils ne sont entrés.
"....................une guerre mondiale qui ferait péter la planète en peu de temps.............."
les guerres mondiales sont liées au fric et aux malades mentaux qui gouvernent. La démocratie directe réelle (dans un système post-monétaire) vous fait peur, pourtant c'est la seule façon de ne plus se retrouver dans des situations à la con comme avec Trump et la Corée du nord.
Vous venez de perdre votre temps en répondant à un troll.... bravo !
Signaler RépondreTout ce qui est commerce serait qu arnaque:merci pour les gens honnêtes.
Signaler RépondreHeureusement dans notre systême on peut sanctionner les délits..on ose pas imagine dans un monde sans sanctions :(financière..):
une guerre mondiale qui ferait péter la planète en peu de temps..ce monde n 'est heureusement que pur imagination de loosers
Si ce genre de situation est de plus en plus présente dans l actualité, c est parce que l assurance maladie traque de mieux en mieux ces mauvais professionnels, et non pas parce qu ils sont de plus en plus nombreux. Étonnons nous plutôt de ne pas voir plus d établissement, notamment privé, épinglé pour " erreur de facturation" alors qu ils représentent l essentiel des dépenses.
Signaler RépondreLa "réforme" dans un monde monétaire, c'est juste changer les personnes qui se font arnaquer, mais toujours arnaquer quelqu'un...
Signaler RépondreÀ quand la privatisation de la sécu?
Signaler RépondreVive la guerre pour le fric ! :o)
Signaler RépondreVous oubliez les pharmaciens (Cf article sur la pharmacienne de Saint Fons qui a étrouné plusieurs millions vers le Liban).
Signaler RépondreJe pense que cette situation est voulue, si le gouvernement voulait vraiment mettre en place des dispositifs pour éviter ce type d'arnaque cela fait longtemps que ce serait en place.
Entre les infirmiers, les kinésithérapeutes et les médecins, ça commence à faire pas mal de monde, non?
Signaler RépondreAllez, tu paies le double de la somme.
Signaler RépondreCa t'apprendra et ça dissuadera tes collègues...