Suite au relais de la colère de certains militants LREM de la 5e circonscription concernant son absence, Blandine Brocard a connu une rentrée compliquée. La parlementaire devenue "députée fantôme" souhaite remettre les choses au clair : "Il y a beaucoup de choses à faire quand on arrive jeune députée à l’Assemblée nationale. C’est une maison très grande dont il faut apprendre les codes. (…) J’ai préféré prendre un petit peu de temps pour poser correctement mon mandat, ne pas me précipiter. Je sais que beaucoup attendent tout de suite de moi. Mais je préférais aller chercher les bons collaborateurs. (…) Quant à ma permanence, j’ai hésité à faire une permanence mobile. Puis je me suis aperçu que les gens avaient envie de pousser une porte. Je signe le bail cet après-midi (lundi ndlr), que tout le monde soit rassuré !".
Blandine Brocard s’est aussi investie sur le sujet de la vaccination obligatoire. "Le sujet est très vaste, mon engagement très intense. (…) Je ne suis pas opposée, ni à la vaccination, ni à l’obligation. En revanche, je considère que c’est un sujet d’une grande sensibilité. (…) Je demande juste de prendre le temps du débat", indique la députée LREM.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com.
Donc Madame Brocard ne sert à rien. En plus elle prends les électeurs pour des imbéciles. Elle dit qu'elle va s'opposer et elle vote pour.
Signaler RépondreSi elle avait eu un semblant de caractère, elle n'aurait pas voté le Plfss.
Elle est servile comme tous ces députés machinistes qui ne sont là que par la volonté de Macron. Il est bien loin le temps où il y avait des Parlementaires dignes de ce nom.
Par ailleurs, je suis étonné que l attaché parlementaire Renaud George qui est Maire de Saint Germain ne s'exprime pas avec son nom sur ce site.
L'adjoint de Saint Germain au Mont d'Or Olivier Perrot lui fait son job de secrétaire parlementaire en essayant de justifier l'injustifiable.
Pur troll
Signaler Répondre@TRAHIR PIUR S’ENRICHIR N’importe quoi !!! Arrêtons systématiquement de raconter n’importe quoi à tout va. Ça en devient pathétique. Quand on ne sait pas , on se la ferme et on invente pas. Renseignez vous vraiment par vous meme plutôt que te colporter bêtement les ragots. Pathétique
Signaler RépondreC'est apparemment vachement compliqué de comprendre pour vous, qu'une loi en fait, ce sont plein d'articles différents,
Signaler Répondreet on peut être contre certains articles, mais pour le reste des articles.
D'où dépôt d'amendement, puis un vote POUR les amendements, mais à la fin, la loi dans sa globalité est votée quand même...
Donc Madame Brocard ne sert à rien. En plus elle prends les électeurs pour des imbéciles. Elle dit qu'elle va s'opposer et elle vote pour.
Signaler RépondreSi elle avait eu un semblant de caractère, elle n'aurait pas voté le Plfss.
Elle est servile comme tous ces députés machinistes qui ne sont là que par la volonté de Macron. Il est bien loin le temps où il y avait des Parlementaires dignes de ce nom.
Par ailleurs, je suis étonné que l attaché parlementaire Renaud George qui est Maire de Saint Germain ne s'exprime pas avec son nom sur ce site.
L'adjoint de Saint Germain au Mont d'Or Olivier Perrot lui fait son job de secrétaire parlementaire en essayant de justifier l'injustifiable.
Mme Brocard a toujours dit qu'elle voterait POUR le PLFSS qui compte 57 articles, et CONTRE l'article 34.
Signaler RépondreSur cet article 34, elle a interpellé le Président de la République, la Ministre, la Commission des affaires sociales, le groupe LREM, et les députés via 6 amendements déposés en séance et soutenus.
Voter POUR le PLFSS dans sa globalité est tout à fait logique dans la mesure où elle soutient 56 des 57 articles.
Elle ne s est pas opposée en votant CONTRE le Plfss donc elle a trahie sa parole
Signaler RépondreMadame la députée sait elle que caluire est un ville ou des gens tirent sur d'autres la nuit, ou des motos rentrent dans les immeubles pour rouler à grande vitesse la nuit,ou des véhicules se font spollier malgré des caméras qui n'ont personne pour les regarder en direct.
Signaler RépondreBonjour,
Signaler RépondreVous avez dû mal voir ou vous tromper de député.
Madame Brocard a voté CONTRE l'article 34 du PLFSS, a proposé un amendement de suppression avec exposé sur son inconstitutionnalité et défendu 5 autres amendements visant à reporter cette obligation pour laisser le temps du débat.
Vous pouvez le vérifier par vous-même en visionnant la vidéo de la séance concernant l'article 34 :
http://videos.assemblee-nationale.fr/video.5076233_59f32bffcaaf4.2eme-seance--financement-de-la-securite-sociale-suite-apres-l-article-26-a-article-35-adt484-27-octobre-2017
Et la député LREM que vous avez vu, elle a voté quoi ?
Signaler RépondreQuelles pressions à subit Mme Brocard ?
Tous ceux qui ont cru en vous sont cocufies Madame. J ai vu sur le site de l Assemblée Nationale que vous n avez pas pris part au vote concernant l obligation vaccinale.
Signaler RépondreIl vous a fallu 4 mois pour.....finalement ne rien faire.
J ai rencontré une députée Lrem de Lyon qui m a avouée avoir beaucoup de mal à vous comprendre. Votre position est lâche mais finalement c est certainement votre caractère.
Franchement quelle déchéance
Vous êtes libre d'écrire qu'elle ne fait rien alors que ses amendements et le reste montrent le contraire.
Signaler RépondreVous êtes libre de continuer à envier son salaire et les "arrangements" liés aux personnes de confiance avec qui ce métier exige de travailler.
On voit bien que lorsque l on parle de vos turpitudes cela vous gêne.
Signaler RépondreMoi ça me gène de voir que l argent du peuple se partage entre la députée qui ne fait rien
et le conseil municipal de Saint Germain avec son maire Renaud George en tête qui donne
des leçons a tout le monde et qui palpe 15.000 euros par mois. Que tous rendent cet argent
Macronisme et escroquerie font bon ménage
je sais pas qui est cette cariou mais je ne voterai jamais pour elle, marre d'entendre parler d'elle.
Signaler RépondreDepuis quand l'honneur du fric existe ?
Signaler RépondreOn m'avait pas dit ! Je suis le dernier au courant alors ?
Quel dommage pour la concurrente inconnue que vous soutenez... pas de fric à la fin du mois ?
Comment se fait il que les attaches parlementaire de Brocard qui essayent de repondre sur ce site ne soient
Signaler Répondrepas révoltés par ce scandale ? Ah oui j oubliai que c est Renaud George le maire et son adjoint qui répondent sur ce site.
Un travail qui leur rapportent 15.000 euros par mois
Cette dame n'existe pas.
Signaler RépondreQue pense monsieur Hamelin de la situation ? Madame Cariou lui tire un sacré portrait en ce moment
Signaler RépondreAlors là j'en apprend une bien bonne.
Signaler RépondreRenaud George attaché parlementaire ?!!!!!!!!!!!! La prochaine sur la liste c'est Caroline Collomb ?
Les saint germinois sont attérés... La bêtise n'a donc pas de limite
C'est donc Renaud George qui réponds au téléphone ? Il n'a rien d'autre à faire ? Mais il cumule l'emploi de Maire, l'emploi de Vice Président à la Métropole, il est rémunéré par sa société qu'il fait diriger par sa femme et maintenant il est attaché parlementaire.
Signaler RépondreCa doit lui faire plus de 15.000 euros par mois. On voit bien qu'il se la coule douce
On vous a déjà dit que c'était votre téléphone qui merdait...
Signaler RépondrePour le travail, voir son site avec tous les amendements.
Et toujours aucune réponses quand on envoie un mail à Madame Brocard ou quand on lui téléphone.
Signaler RépondreMaintenant la mascarade suffit.
Quand va t elle se mettre au travail ? Dans 5 ans ?
Elle prépare les prochaines échéances ! Tremblez ! Brocard , Hamelin même combat !
Signaler RépondreLes réunions se font sans vous désormais ! Dehors les nuls !
Jamais entendu parler de cette dame. Elle fait quoi à part avoir les boules de ne pas avoir été choisie ?
Signaler RépondreQuelle mauvaise foi ... Mme Cariou est la leader du groupe en marche dans notre circonscription. Les adhérents n'apprécient pas Mme Brocard. La seule à même de pouvoir faire le job c'est Cariou.
Signaler Répondre... Et vous l'avez posé où, ce mandat ? J'espère que vous allez le retrouver.
Signaler RépondreMais c'est qui Mme Cariou dont vous parlez ?
Signaler RépondreMme Brocard, elle au moins fait le job ! Avec toutes les connaissances juridiques qu'il faut. On l'a bien vu sur les images d' LCP.
Matinal l'attaché parlementaire !!! Votre boss doit quant à elle faire la grasse matinée !
Signaler RépondreVivement que madame Cariou revienne en force! C'est la seule qui a les capacités pour représenter en marche dans notre circonscription.
Merci madame la députée de vos interventions à l'Assemblée nationale sur l'obligation vaccinale. Quel courage ! Vous avez été quasiment seule contre tous, et contre un gouvernement qui ne répondait que des âneries et des banalités en jouant sur la peur.
Signaler RépondreJe n'ai pas voté pour vous aux élections et je le regrette. Vous avez tout mon soutien et celui de millions de Français qui sont contre cette obligation.
Cette dame pour qui j'ai voté est une incompétente entourée d'une belle équipe de bras cassés. Les rumeurs (ou pas!) d'ailleurs fusent vers chez nous. Vous nous faite honte.
Signaler RépondreMadame Cariou aurait été à la hauteur, elle.
J'ai élue Madame Brocard et je lui demande de se mettre au travail. Je trouve étonnant les commentaires qui excusent le non travail de celle-ci.
Signaler RépondreSi j'avais su, je n'aurai jamais voté pour elle car elle n'incarne en rien l'efficacité, la modernité, la disponibilité que l'on était en droit d'attendre.
J'avais aperçu son suppléant et il aurait fait un meilleur candidat.
J'ai cru à En Marche et je me suis bien fait avoir
A mon avis, ça doit venir de votre téléphone...
Signaler RépondreN'hésitez pas à lire les amendements proposés (et rejetés par LREM)
Au fait, il a fait quoi Cochet pendant tout le temps où il avait ce poste ?
Allo......Allo.....toujours personne au bout du fil quand on appelle Madame Brocard .....et c'est comme cela depuis 4 mois.
Signaler RépondreDans le privé, elle aurait été virée au bout de 10 jours.
A part cello, les vacances se passent bien ?
Député(e)s LREM et "président des riches" nous racontent leur petite musique pour nous rouler dans la farine.
Signaler RépondreQuelques député(e)s LREM créé(e)s des amendements aux lois dictées par le président pour faire croire qu'ils sont libres. A mourir de rire.
Les députés (arrivistes et carriéristes) LREM ex députés PS votent la suppression de l'ISF alors qu'ils ne l'auraient jamais fait sous l'ancienne législature. A vomir.
Marre des trois sbires de Brocard qui passent leur temps à la défendre, soyez un minimum réaliste ! Meme Cariou est écœurée de son comportement. En revanche que pense monsieur Hamelin qui ventait à tors et à travers les compétences de Brocard ? Tous derrière Cariou
Signaler RépondreLa presse fait son boulot de nettoyage pour certains, et de promotion lamentable pour d'autres.
Signaler RépondreNi pour ni contre, c'est normal quand un débat est interdit de diffusion au grand public. Qui d'intelligent peut décider sans avoir tous les éléments en mains et prendre le temps de comprendre les implications complexes ?
Vous ?
La presse fait son boulot!
Signaler Répondreou doit elle être un suppôt des machinistes ?
On espère rester en démocratie!
Quand à madame Brocard elle s'est bien ridiculisée quand à ses pseudo interventions ...
Ni pour ni contre mais prendre le teeeemps....
vraiment pas LREM mais cette décision pour éradiquer des maladies qui reviennent est bien par contre la hausse de la CSG ....
Radio ragot est toujours là ! Ouf !
Signaler RépondrePendant la plage de pub, allez donc voir son site et découvrir les amendements sur lesquels elle a travaillé.
Un conseil, il vous faudra plus qu'une coupure pub pour lire et comprendre les amendements !
On ne la voit nulle part. Par contre on l'a vue en vacances depuis des mois.
Signaler RépondreElle s investit plus dans les serviettes de plage que dans le travail de terrain
LyonMag va en parler ou continuer à faire ses articles anti-brocard ?
Signaler Répondrehttp://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/Politique/Trois-macronistes-Lyonnais-contre-l-impunite-des-multinationales
En tous cas, elle bosse réellement et on peut le voir avec les amendements et le travail d'analyse qu'elle a fournit (voir son site et son intervention retransmise sur LCP )
Signaler RépondreJe vous confirme qu'elle ne répond pas aux mails... Elle est grassement payée en plus c'est une honte.
Signaler RépondrePlusieurs elus ont essayé de la joindre sans succès
Signaler RépondreC est vraiment le fantôme de l Assemblée et de la circonscription
Faux stop, usurpation de pseudo.
Signaler RépondreSans doute avez-vous essayé d'appeler la permanence de M. Cochet
Signaler RépondreEh Oh il va falloir vous réveiller. J'ai appelé plusieurs fois et aucune réponse.
Signaler RépondreIl faudrait vraiment vous mettre à bosser.
Personne au bout du fil et même pas un répondeur !!!!
Sans doute avez-vous besoin de lunettes ? Adresse, téléphone, mail : http://www.blandinebrocard.com/
Signaler RépondreMme Brocard prenez exemple sur ce député qui n'a pas peur d'affronter les ministres et a insister quand les ministres ne répondent pas aux questions :
Signaler RépondreJ'ai essayé de contacter Blandine Brocard à Paris.....aucune réponse
Signaler RépondreJ'ai essayé de la joindre à la Mairie de Saint germain....aucune réponse.
J'aimerai la contacter dans sa permanence.....aucune adresse ni téléphone
Cela commence à bien faire d'avoir quelqu'un d'invisible et qui ne réponds à rien
C'est vrai que demander à la députée d'être au contact des habitants, les rencontrer, s'occuper de leurs problèmes c'est certainement pas du niveau de Madame Brocard.
Signaler RépondreElle préfère faire semblant de s'opposer aux vaccins alors qu'elle a clairement dit qu'elle voterait la loi.
Elle est l'illustration de l'élue inutile. C'est vrai que déjà à Saint Germain elle avait la réputation de ne rien faire. Nous en avons donc la confirmation