Ils appellent à une nouvelle grève ce jeudi pour dénoncer la "régression sociale du gouvernement".
"Au-delà de la loi travail et des ordonnances, c’est une attaque généralisée du modèle social : baisse des APL, hausse de la CSG, réformes à venir de l’apprentissage, de la formation professionnelle et de la retraite, coup d’arrêt de la démocratisation de l’université", détaillent la CGT, FSU et SOLIDAIRES dans un communiqué commun signé également par l’UNEF et la CNT.
L’intersyndicale demande aux salariées du public et du privé, aux chômeurs, aux jeunes et aux retraités d’amplifier la mobilisation.
Le cortège partira à 10h30 de la place Jean Macé et prendra la direction de la CCI dans le 2e arrondissement de Lyon.
TOUS le monde à compris que manifester ne sert à rien . Juste à perdre son temps et le temps est précieux. Trente sept ans que les gens mettent leurs bulletins dans l'urne pour se faire flageller et perdrent tous leurs acquis. Quand à régression sociale,laissez moi rire ,elle c'est installé en france depuis l'avènement de l'antechrist socialiste . Le mal vient toujours du côté ou on s'y attends le moins et c'est prouvé.
Signaler RépondreLe principe de rareté relative de la monnaie et ce qu'il implique, ne sont pas "des croyances" et a déjà été argumenté.
Signaler RépondreJe ne vous remets pas le lien vers la vidéo de présentation ? Si ?
Ok.
http://www.voter-a-m.fr/presentation.htm
et vous avez le reste des pages du site pour vous expliquer notre point de vue.
Libre à vous de faire l'impasse.
"..................vous insultez quand on vous piège sur des sujets pas maitrisés................"
je n'emploie pas l'insulte. Si vous faire qualifier de "troll politique" lorsque vous utilisez un autre speudo, vous agace, c'est un fait. Mais la définition de troll est aussi claire : "n'argumente pas, ne contre argumente pas, insulte, est anonyme".
Sur l'espérance de vie, depuis le début vous faites exprès de ne pas faire la différence entre une durée moyenne de vie entre plein d'humains, et la programmation génétique de durée de vie de chaque humain, d'où votre manipulation à faire oublier qu'au XIème siècle, il y avait déjà des gens qui vivaient jusqu'à 80 ans.
Vous répétez inlassablement vos croyances qui ne sont jamais argumentés mais auto proclamées ,vous insultez quand on vous piège sur des sujets pas maitrisés..(espérance de vie qui n aurait pas augmentés selon vous ....)
Signaler RépondreEntre un troll qui croit au retour du communisme et vous avec la fin d un outil indispensable à tous la fonction monétaire ,vous le battez à plat de couture ,désolé
Comme quoi, c'est bien ce que disent certains :
Signaler Répondredès que ça vous agace, vous qualifiez les autres de troll !
Rappel : un troll n'argumente jamais, ne source jamais, n'assume jamais grâce à son anonymat, et insulte.
tiens ? on a trouvé plus troll que PM !
Signaler RépondreEt oui, quarante ans de cà,le monde entier se moquer d'eux . La roue à tourner,Maintenant,les clochards c'est nous ,et eux qui viennent skier et dépenser des sommes astronomiques dans le tiers monde qu'est devenu l'Europe.
Signaler RépondreJ'espère qu'il va tous réformer,la france en a vraiment besoin. L'assistanat ne doit être que très temporaire. Il tiens ses promesses lui au moins.
Signaler RépondreIls ont voter pour macron et ont permis son élection.
Signaler RépondrePuis une fois que ce petit monsieur mets en œuvre son programme, ils manifestent contre lui !
Hey les mecs, allez vous acheter un cerveau, bande de buses que vous êtes !!!
D'ailleurs votre pote macron, répète assez souvent, que son programme était connut de tous et qu'il ne fait que l'appliquer !
Tiens prends ça dans tes dents de buse !!
Lui ce n'est pas flanby ou l'excité du bulbe.
Il va nous la mettre profond, grâce à une majorité de buses.
Le capitalisme est fini.
Signaler RépondreLe communisme est le seul systeme viable. Voir la Chine qui va bientot prendre le controle du monde.
3000 milliards de dollars de réserves de devise soit les plus importantes du monde.
Une croissance de 7%
Etc etc.;.
Quand on voit l état du secteur de l apprentissage, et je ne parle même pas de celui de la formation professionnelle, ai du mal a comprendre que les syndicats refusent qu on y touche.
Signaler RépondreIls feraient mieux de s attaquer au fait que bon nombre d apprenti sont mal formés par les employeurs, que de nombreux centres de formations ne servent a rien si ce n est a donner du boulot a des soi disants formateurs et a payer grassement les responsables de ces centres, et que bon nombres de formations proposées. ne mènera jamais a un boulot du fait qu il n y a plus de débouché
Bizarrement, on ne voit jamais les syndicats appeler á manifester contre cet état de fait .
Les responsables syndicaux ont surtout peur de perdre leurs prérogatives.
Ils serait temps qu ils deviennent une force de proposition et plus d opposition systématique et qu ils arrêtent de se servir des jeunes des chômeurs, des salariés comme arme si je puis dire quand cela les arrange mais qu ils s occupent vraiment des problèmes de fonds de certains secteurs professionnels moins médiatique je l avoue pour eux..
A mon avis beaucoup des manifestants sont en colère à cause de #balancetonporc, ils ne peuvent pas supporter la fin des vieilles traditions gauloises tel que le harcèlement sexuel toléré.....
Signaler Répondre