Elle s'était même mise en retrait des instances du Parti socialiste, préférant se ressourcer en famille.
Aujourd'hui, celle qui n'a plus aucun mandat apprendrait à conduire. C'est la révélation croustillante dont on se fiche qui est faite par Paris Match. Nos confrères évoquent également des conférences non rémunérées sur la question de l'ascenseur social, un déplacement à Boston pour évoquer l'égalité femmes-hommes ou au Maroc sur l'alphabétisation.
Alors qu'un retour politique dans le Rhône est espéré par une partie des militants PS, Najat Vallaud-Belkacem aurait appris de ses erreurs passées et tenterait de diversifier ses revenus. Paris-Match révèle qu'elle compte lancer une maison d'édition pour "publier des ouvrages de vulgarisation sur la social-démocratie pour analyser son échec et tracer des perspectives".
Quelle chance pour elle et la Démocratie. Elle ne va pas se ressourcer mais apprendre tout simplement ce qu’elle aurait du savoir avant! Totalement endoctrinée depuis des années, elle va s’en sortir en s’approchant tous les jours du peuple d’en bas et apprendre la vraie vie. Courage !
Signaler RépondreEn ce qui me concerne, la détestation de NVB n'a pas de rapport avec ses origines mais plutôt avec une vision de la politique 3.0 que j’abhorre
Signaler RépondreCelle de gens qui avec un grand sourire ultrabrite, entre 2 tweets et 1 like, vous balancent une théorie du genre sensée nous expliquer ce que l'on est.
D'ailleurs je n'en pense pas moins d'Hollande qui, sauf erreur, fleure bon le fromage qui pue, donc pas de racisme là dedans
Ceux qui ne pensent pas comme vous sont des dégénérés?
Signaler RépondreCette chose deNVB n’aurais jamais dû être dans un gouvernement. Cela prouve encore une fois qu’on manipule le peuple pour qu’il accepte cette pensée unique satanique.
Signaler Répondreexcellent
Signaler RépondreCe qu'elle devient ?
Signaler RépondreOn sen fout !
Qu'elle disparaisse pour longtemps !
Elle a été le pire des ministres.
J`ai la quarantaine et j´ai jamais voté. (je ne crois pas que les politiciens puissent réellement changer le système a eux seuls).
Signaler RépondreMais si Taubira ou cette Najat se présentaient a la présidentielle, j´aurai presque envie de voter pour elles, juste pour emm...... les vieux c..s
Ce ne serait pas un vote d´adhésion, mais simplement parce´elles cristallisent (a cause de leurs origines ou couleur de peau) tout la haine et la rancœur de cette France moisie (et minoritaire) qui se défoule en commentant les faits divers sur internet.
Quand on nous parle "pensée immorale" et "enfer" , on pense tout de suite avoir affaire a un frustré et/ou a un cinglé de Daesh ou de la manif pour tous.
Signaler RépondreJe vois que les rétrogrades sont de sortie ;)
Signaler RépondreAu moin,la vérité peut s'exprimer. À part les Degenerés, personne ne la regrette,c'est un fait. Propager la pensée immorale fera de l'avenir un enfer.
Signaler Répondreca vole toujours aussi haut à LyonMag
Signaler RépondreIl y'a qu'en france ou les incompétents sont si bien considéré. Elle a dû en faire de drôle de ..............pour etre placé à la fonction qu'elle a perdue.
Signaler RépondreC'est sûr qu'elle ne peut pas faire des conférences sur l'alphabétisation en France! Ni sur l'égalité homme-femme au Maroc!
Signaler RépondreChaque jour je repspire mieux... depuis qu'on ne la voit plus.
Signaler RépondreEh oui elle n'a plus de chauffeur!
Signaler RépondreMais pourquoi apprendre à conduire, le vélo et les transports en communs ne lui suffisent pas?
Maintenant qu'elle n'a plus de chauffeur...
Signaler RépondreElle ne pourrait pas rejoindre son mari???
Signaler RépondreElle n a pas compris qu elle ne nous interesse pas?
Je pense surtout a ses enfants... Les pauvres, la presence de leur pere doit leur manquer.... Grandir sans ca ne doit pas etre evident
Elle était à la vogue des marrons, effectivement elle apprenait à conduire car nous l'avons bien vue sur le stand des auto tamponneuses.
Signaler RépondreQu’elle reste loin. Puis Avec l’émargement de son mari on va pas la plaindre quand même !
Signaler RépondreL` échec de la social démocratie est surtout du au fait que le PS est noyauté par la droite libérale depuis les années Mitterrand.
Signaler RépondreQuand des prétendus sociaux-démocrates se préoccupent plus de savoir si les grands patrons augmentent leurs bénéfices que du bien être de leurs employés.
Même avec le meilleur employé du monde, un patron ne sera jamais content, c´est dans sa nature.
Il trouvera toujours que son ouvrier ne travaille pas assez dur et lui coûte trop cher, et il essaiera toujours de l´exploiter plus, de rogner son salaire etc etc. (et pour augmenter ses bénéfices, le grand patron fera du lobbying auprès de la droite et la gauche.)
Depuis que les patrons et leurs larbins libéraux ont gagné la guerre froide en 1989, ils se sentent pousser des ailes. C´est open-bar pour n%quer les ouvriers, le thatchérisme s´impose partout..
Confirmation, on s'en fout
Signaler RépondreTout comme Hollande qui arrive encore à parler... à Singapour . Sérieux ? Mais qui peut bien écouter un branque pareil ?
Ne faites pas de votre cas une généralité.
Signaler Répondreelle apprend a conduire, elle va découvrir les joies des radars, des controles techniques de plus en plus cher et severes (3 fois plus de points controlés début 2018, 1 jour pour faire la contre visite sinon voiture immobilisée !)...
Signaler RépondreCes élus sont vraiment tous hors sols, déconnectés de la réalité, dorlotés par des chauffeurs payés avec nos impots !
Elle a dû en accumuler du blé quand elle était au gouvernement.
Et il me semble qu'en tant qu'ex élue, elle a le chomage pendant 2 ans sans le moindre controle.
A vomir/
on.s en.fiche mais on est content de plus la voir
Signaler RépondreL'histoire ne nous dit pas si c'est pour une voiture ou pour un tricycle ?
Signaler RépondreVivement ton retour Mme là ministre NVB!!!!!!!
Signaler Répondrel assurance auto va augmenter a Villeurbanne.... merci!
Signaler RépondreQuelle reste la ou elle est .villeurbanne a besoin de mieu
Signaler RépondreNous n'allons tout de même pas la plaindre. Elle est très riche, elle voyage beaucoup : elle connaît Marrakech, c'est tout dire.
Signaler RépondreEt au fait, que devient M. Perben ?