Enquête ouverte en Angleterre après les incidents lors de la rencontre Everton / OL

Enquête ouverte en Angleterre après les incidents lors de la rencontre Everton / OL
capture d'écran - DR

La police britannique a ouvert une enquête après les incidents qui ont éclaté lors de la rencontre d’Europa League Everton / OL, jeudi soir.

 

Une bagarre générale a éclaté à l’heure de jeu, après une grossière faute sur Anthony Lopes. Le gardien lyonnais a alors été frappé à la tête à plusieurs reprises par un supporter anglais qui tenait un enfant dans les bras. Une scène qui a été filmée par les caméras de télévision.

La police a d’ores et déjà précisé qu’un fan d’Everton avait été identifié et que ce dernier sera interdit de stade. Mais on ne sait pas s’l s’agit de l’individu ayant frappé Anthony Lopes. "Je ne pense pas que ça fasse partie de l'ambiance en Angleterre qu'un supporter frappe un joueur adverse, mais on fait avec, c'est comme ça", a commenté après coup le portier portugais.

De son côté, l'UEFA a également annoncé avoir ouvert une procédure disciplinaire contre Everton. Le dossier sera traité le 16 novembre.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.