L’individu s’était retranché dans la salle de bain du pavillon qu’il occupait, après une dispute avec sa femme. Les forces de l’ordre avaient été prévenues après que plusieurs détonations aient retenti.
L’homme, atteint de troubles psychologique et sous l’emprise de l’alcool et de cachets, était muni de plusieurs bonbonnes de gaz. Ces menaces avaient donc été considérées comme inquiétantes. À leur arrivée, les forces de police avaient interdit l’accès à la rue pavillonnaire et l’avait fermée provisoirement.
Après une tentative, ratée, de discussion avec l’individu, le Raid a été appelé en renfort. L’opération a commencé à 22h30 et de nouvelles détonations s’étaient faites entendre. La tension était finalement redescendue : les détonations ne provenaient pas d’arme à feu mais de grenades assourdissantes.
Finalement, l’homme a été interpellé, sans difficultés, et amené à l’hôpital à cause d’une légère blessure à la tête. Quand son état le permettra, il sera entendu en garde à vue pour violence conjugale.
Bon rétablissement.
Signaler RépondreUn peu de respect et de soutien pour cet homme sans casier judiciaire, qui a toujours eu un travail stable et qui souffre de dépression depuis que sa femme a annoncé qu'elle divorçait et partait avec les enfants.
Signaler RépondreReste-t-il des êtres HUMAINS en France ?
Mais, c'est la guerre?
Signaler RépondreDes grandes assourdissantes , la miss rhone alpes peut être , elle est du coin enfin si on peut dire
Signaler RépondreQue Dieu vous aide,
Signaler RépondreMerci aux forces de l'ordre.
Bon Dimanche,
Paix ~
encore un fou
Signaler Répondrecette bonne vieille excuse...