L’homme, âgé de 54 ans, portait un jogging et attendait la foule pour pouvoir se hisser derrière ses proies, un groupe de jeunes filles qu’il avait repéré.
Quand le tram avait démarré, il s’était collé à l’une des jeunes filles et lui avait même, de façon répétée, caressé les fesses. Cette dernière ne s’était pas aperçue du manège de l’individu car le wagon était surchargé de monde.
C’est finalement un équipage de la Sécurité dans les transports en commun (SISTC) qui a repéré l’homme. Une fois au courant, la victime a souhaité porter plainte et le frotteur a été interpellé. Il avait déjà été arrêté pour des faits similaires. Il a été déféré ce dimanche matin avant de paraître en comparution immédiate ce lundi.
Alors quel est le verdict ?
Signaler RépondreOn dit jugement. C'est mieux d'employer les bons termes quand on bombe inutilement le torse
Signaler RépondreAlors quel est le verdict ?
Signaler Répondresi on peut plus se serrer contre les étudiantes dans le tram autant prendre sa voiture.
Signaler Répondrea quelle heure l'audience au tribunal ce lundi, il faut que je vois ça !
Signaler RépondreSous medocs et vite .en prison il serait la proie de degeneres nommes chances par certains , lui c est un vrai malade , en taule on a kes assistés
Signaler RépondreAu moins cette fois l´auteur des faits n´était ni politicien ni président du FMI.
Signaler Répondreenvoyé le en maison d'arrêt il trouvera surement des gens ayant la même passion que lui mais ce coup ci c'est sur lui que certains se frotteront et il comprendra peut être ce qu'il a fait subir à d'autres bon sejour au pénitencier
Signaler RépondrePauvre homme qui défend les libertés de mélange ! Il était simplement au contact de personnes de sexe opposé ! Le salfistes commence à imposer leur façon de vivre même auprès des agents des tcl qui n ont pas accepter notre façon de vivre , ç est a dire tous ensemble dans une rame de tram bondée !
Signaler Répondreil risque 5 ans de prison pour des accusations fantaisistes et des faits qui sont impossibles a prouver.
Signaler RépondreLes hommes sont de plus en plus en danger dans notre société. Présumés coupables en toute circonstance.
La bonne nouvelle c'est qu'ils vont se rendre compte de la galère que vivent les minorités
Allez continuez de penser que vous pouvez passer au travers de cette chasse aux sorcières et bonne chance !
un recidiviste.. non la justice ne fait pas peur... et les peines qu elle délivre ne servent a rien!
Signaler Répondrej'en profite pour suggérer une augmentation drastique du nombre de transport en commun!!!! ça permettrait déjà d éviter les grosse foule et les ambiance "coller-serrer"....
mais on préfère developper les pistes cyclables....
C´est vraiment la crise pour tous en France, si DSK ne peut plus se payer une voiture et qu´il en est réduit a prendre le tramway !!
Signaler RépondreQuoi ? La victime ne s'était rendu compte de rien et c'est des tierces personnes contrôleurs qui lui ont mis l'idée dans la tête !
Signaler RépondreLe T4 est en effet souvent bondé et j'y ai déjà vu des femmes se coller aux hommes.
Quoiqu'il en soit l'article admet que le tram était surchargé donc rien ne prouve que cet homme soit coupable, dans les virages quand il y a trop de monde on ne peut pas se tenir et forcément les gens se bousculent.
Il faut lui frotter le penis avec un herisson comme sa il va bien se detendre.
Signaler RépondreUn vrai monde de frustrés