LyonMag
Rue Garibaldi, le haut-fonctionnaire a pu assister à un contrôle de vitesse rue Garibaldi à Lyon. L'occasion pour la police d'arrêter la course d'une dizaine de véhicules, dont deux motards qui roulaient respectivement à 107 et 149km/h en pleine ville.
Stéphane Bouillon a ensuite pris la direction de la Guillotière et des Berges du Rhône pour à nouveau saluer les policiers sur le terrain. Enfin, il est monté dans une voiture de la Bac pour réaliser une patrouille avec les fonctionnaires.
Rencontre de Stéphane BOUILLON @prefetrhone avec les personnels de L@PoliceNat69 sur le terrain pic.twitter.com/ZfTqQYZjcU
— Police Nationale 69 (@PoliceNat69) 24 octobre 2017
Parce que vous pensez sérieusement qu'il y avais parmi ces 10 automobilistes des inconscients roulant à 150 km/h !?
Signaler RépondreOn se focalise sur les motards car ils constituent un groupe qui nuit aux autres (bruit et comportement irrespectueux).
Sans deux roues motorisés, la ville serait plus sûre et bien plus tranquille.
En même temps vu l'autoroute que c'est la rue Garibaldi !! Venez boulevard vivier merle aussi vous verrez mettez vous à 50 sous la trémie et bah vous risquez votre vie et vous vous faites klaxonner par tout le monde ce n'est pas que les motards. Et rue Garibaldi la ou ils se mettent, y'a pas de passage piétons c'est une trémie aussi à trois voir fin certes 149km/h c'est abusé mais on est rapidement entre 70-90km/h si on ne fait pas attention
Signaler Répondre"..L'occasion pour la police d'arrêter la course d'une dizaine de véhicules, dont deux motards..."
Signaler RépondreÉtonnant de se focaliser sur 2 motos alors que 80% des véhicules arrêtés ce soir là n'en n'étaient pas
Encore un motard en colère, qui manifeste tous les dimanche pour conserver son droit d'embêter les autres.
Signaler Répondre149 km/h en ville, c'est très dangereux mais aussi extrêmement désagréable pour les oreilles de dizaines de milliers de lyonnais.