Le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes a ainsi officialisé le nom de Geoffroy Didier comme directeur de campagne. Le vice-président de la Région Ile-de-France, proche de Valérie Pécresse, aura comme tâche principale de maintenir le cap décidé par Laurent Wauquiez.
La députée de Haute-Savoie Virginie Duby-Muller et le maire de Chalon-sur-Saône Gilles Platret sont eux nommés porte-parole de Laurent Wauquiez.
"Je veux d'abord faire monter une nouvelle génération, de nouveaux talents. La droite doit se renouveler et je suis déterminé à ce que la nouvelle génération occupe toute sa place. (...) Nous avons fait aussi le choix de promouvoir des élus de terrain car la refondation se fera en repartant du terrain", a déclaré l'ancien maire du Puy-en-Velay, probablement opposé pour cette élection à Daniel Fasquelle, Florence Portelli et Maël de Calan. La liste des candidats sera officialisée ce jeudi et les militants voteront les 10 et 17 décembre.
Enfin quelqu’un qui s’attaque aux abus... Mais au fait mon grand, tu n’aurais pas un peu débordé sur la limte? Alzeimer te guette! Déjà que t’avais dit que tu connaissais Emmanuelle ( la soeur!!) et c’était pas vrai. Que vas tu donc nous inventer ? Peut être président de Les Ringards.. ça ce serait un poste parfait pour tout MDR Lol
Signaler Répondrefais tout ce que tu veux on s'en fout pourvu que tu dégages de la région
Signaler Répondreavec un opposant comme lui macron est tranquille