Invitée de Radio Classique ce jeudi matin, Marine Le Pen n’a pas manqué de tacler celui qui est candidat à la présidence des Républicains. Selon elle, le président d’Auvergne-Rhône-Alpes "adapte" son discours pour "éviter la fuite de ses électeurs peut-être même vers le Front National".
"Il y a une chose que les électeurs ne supportent pas, c'est le mensonge, la dissimulation et là en l'occurrence en prenant comme bras droit, le bras droit d'Alain Juppé, il est clairement dans la dissimulation ou dans la schizophrénie", a également ajouté la présidente du Front National.
N´éxagérons rien!
Signaler RépondreHollande est un technocrate pas très charismatique, mollasson, et capitaliste par défaitisme.. (cf "mon ennemi c´est la finance" avant l´élection)
Mais son niveau d´études n´aurait pu être atteint sans avoir un gros QI
Marion maréchal est une cassoce qui ne comprends rien a rien..la seule chose qu´elle sait dire c´est "virez les migrants", aucune compréhension de la gestion d´un pays..
Elle est uniquement connue grâce a son nom de famille.
Marion présidente, ce serait un peu comme si on décidait de laisser une charcutière piloter un airbus A320 sans formation complémentaire.
Un QI d´oursin qui ferait passer Trump pour le nouveau Einstein.
Le huron et Marion...
Signaler Répondre"Marions-les, marions-les
Je crois qu'ils se ressemblent
Marions-les, marions-les
Ils seront très heureux ensemble..."
Le clowns Hollande avait lui aussi la même probabilité en 2012. Et pourtant, même lui ,est resté étonné d’etre Élu président par un peuple de moutons. Apres lui, n’importe qui peut être président de la multinationale France.
Signaler RépondreMarion en rate pas une , elle prends des selfies avec tout ce que la France compte de trous du GUD, de néo-nazes etc
Signaler RépondreSa dernière bourde ? poser bras dessus bras dessous avec Logan N. l´apprenti terroriste de Vitrolles.
Cette cassoce peut devenir présidente comme Arlette Laguilliers peut devenir présidente du FMI.. Même probabilité.
Maintenant,la seule qui peut gagner en 2022 c’est sa nièce ,Marion. Elle a joué ,elle a perdu des millions d’électeurs,elle est finie"
Signaler RépondreVeauquiez, c'est Sarkozy en moins bien.
Signaler RépondreMenteur.
Fourbe.
Manipulateur.
Hypocrite.
Faux.
Elle ferait mieux de se taire et passer la main. Incapacable de gouverner’ et de mener. Ses électeurs à la victoire. Quand elle fera ses comptes aux prochaines élections,elle le comprendra,mais trop tard.
Signaler Répondre"Pour ceux qui aiment la droite - ou plutôt LES droites" (ou du moins ce qu'il en reste, comme la République et ses valeurs : plus grand chose) :
Signaler RépondreOn aurait envie de dire qu'elle a raison, si elle travaillait un peu mieux ses dossiers. C'est peut-être bien de parler "d'enfumage" pour répondre aux adulateurs de l'union des droites, sauf qu' elle use et abuse de la rhétorique comme le font de nombreux avocats (elle en est) : l'union des droites, de toute façon est un enfumage.
M. Wauquiez est bien souvent superficiel, et se préoccupe surtout de son "image" (on peut de ce point de vue donner raison à "lol"... mais pas toujours !), sans parler de ses contradictions dans ses décisions ou ses choix économiques et sociaux (par exemple, en matière de services publics ferroviaires en région).
Mais j'écrirais la même chose aussi pour "ceux qui aiment la gauche" ou les gauches (même raisonnement que pour la droite) si l'on avait mutatis mutandis M. Valls ou M. Mélenchon "tâclant" M. Hamon ou un dirigeant "de gauche" dirigeant une Région.
Finalement, tout cela est bien médiocre. On se demande si c'est bien la peine de s'arrêter à de tels propos. C'est pourquoi parler de "tâclage" est juste, ici. Le journaliste révèle par ce mot la médiocrité du discours politique.
Il n'est donc pas étonnant qu'il y ait autant d'abstentions aux élections générales, ce qui fragile la légitimité de l'action des pouvoirs publics.... et la possibilité pour ceux-ci de nous sortir de la crise multiforme que nous subissons.