Des attaques du nouveau président du GRAM Renaud Payre qui n'ont pas plus à Elliott Aubin. L'adjoint (FI) de NPG, ancien candidat à la députation dans la 1ère circonscription, a pris sa plume pour soutenir sa maire. "Je ne partage pas les critiques qui lui sont faites. Je tiens à saluer son investissement quotidien pour la réalisation du plan de mandat que nous nous sommes fixés collectivement", indique Elliott Aubin. Le jeune élu en profite pour mettre un tampon à Renaud Payre, estimant qu'il fallait "relativiser la parole d'un président d'une association locale, qui ne semble d'ailleurs même pas faire l'unanimité en interne".
Contrairement à Marwan Martelli, qui a quitté l'exécutif du 1er arrondissement, Elliott Aubin restera donc aux côtés de Nathalie Perrin-Gilbert. Avec peut-être l'ambition de la voir connaître une troisième formation politique en cinq ans. Après tout, NPG n'avait elle pas voté pour Jean-Luc Mélenchon à la dernière présidentielle ?
J'ai du mal à suivre, de l'extérieur du 1er, cette tempête dans un verre d'eau...
Signaler RépondreCe que je sais , c'est que le citoyen Aubin est un Insoumis courageux! Il combat la mouvance islamo-gauchiste qui fait bien du mal à son mouvement...
Vive la République laïque et sociale!