La formation politique désormais présidée par Renaud Payre reprochait à la maire du 1er arrondissement de se servir d'elle uniquement à des fins personnelles et électorales.
Abandonnée également par un élu de son exécutif, NPG n'avait encore pas répondu à la polémique et aux accusations du GRAM.
"Merci pour tous vos messages de confiance et d'amitié. A celles et ceux qui attendent ma réponse, elle viendra. Mais pour l'heure je suis occupée par quelques urgences autres qu'un putch (sic) dans un mini verre d'eau", a réagi, pour le moment, Nathalie Perrin-Gilbert sur sa page Facebook, qu'elle utilise généralement en priorité pour s'exprimer.
Sa vraie réponse ne devra pas trop tarder. Selon nos informations, son exécutif est de plus en plus menacé par cette crise politique, aussi infime puisse-t-elle paraître aux yeux de l'intéressée.
Ça sent le Croix-Roussi !
Signaler Répondrele comportement mafieux des Collombs et autres , devrait vous permettre un bel avenir ......Ne le critiquer pas trop .....
Signaler RépondrePatentiez la démographie vous sert .......
Sincèrement, je ne partage pas vos idées , mais je suis impressionné par votre détermination et la qualité de votre façon de travaillez. Continuez!
Signaler RépondreLa maire du 1er est elle sur une mauvaise pente ?
Signaler RépondreSon nombrilisme ne lui permet pas de prendre la mesure du "désamour" qui la concerne. Il est temps qu'elle prenne pied sur terre et conscience des réalités.
Signaler Répondre