Manquant de preuves, le juge d’instruction lyonnais avait alors décidé de mettre en examen le couple pour blanchiment de fraude fiscale.
Après l’interpellation du fils, en flagrant délit, une perquisition au domicile des parents avait permis de trouver, sous un évier et derrière la douche selon Le Progrès, plus de 100 000 euros en liquide. Dans l’appartement, les policiers retrouveront également 50 000 euros environ, disséminés à plusieurs endroits. Enfin, une cinquantaine de chèques provenant du repreneur du restaurant familial avaient été découverts pour un montant de 120 000 euros.
Jugé ce mercredi avec comme avocat David Metaxas, le couple a finalement été relaxé puisque l’infraction fiscale n’a pas été avérée. Ainsi, l’homme et la femme pourront récupérer le butin total. Le fils, en revanche, a lui été condamné à un an de prison.
Jaloux envieux
Signaler RépondreOn rêve, tout le monde est beau et gentil ! Cette famille de cambodgiens ne doit pas en revenir ! Merci Maître, merci m. Le Juge. On va fêter ça avec le fiston qui ne fera même pas de prison !
Signaler RépondreIl faudrait élargir vos horizons afin de voir que c'est dans le monde entier qu'avec de l'argent on peut tout faire (surtout le pire).
Signaler RépondreEn effet. On croit rêver ; mais non, nous sommes en France en 2017.
Signaler Répondremdrrr on peut tout faire en france si on a de l'argent
Signaler Répondreça ne date pas d'aujourd'hui que les magouilles dirigent le monde.
Signaler RépondreCet argent devra être déclaré pour l'année prochaine, là ils n'auront pas le choix, et ils devront dire d'où ça vient.
Qu´est ce qui vous empêche de devenir délinquant ?
Signaler RépondreLa probité qui vous empêche de gagner de l´argent, ou la trouille de vous faire attraper ?
Pourqu'oi rester honnête,puisque aujourd'hui tout est permis?
Signaler RépondreVivement lundi que je puisse aller au boulot afin de pouvoir comme il se doit payer taxes et impôts pour nourrir nos braves juges et autres hommes politique qui nous préparent un avenir heureux.
Signaler RépondreL'article ne le dit pas mais on peut imaginer que l'avocat a fait son boulot et sans doute exploité les failles d'une enquête et d'une instruction bâclées, comme souvent
Signaler RépondreRésultat, 2 escrocs notoires libérés
quelle honte, et cet avocat qui au final agit contre nous!
Signaler RépondreContre le bienfait de la société.
qui peut le juger pour nous avoir spolié?
Trop fort , l impunité ça existe ....
Signaler Répondre"’l'infraction fiscale n’a pas été avérée."
Signaler RépondreIl me semblait qu'en France il fallait toujours être en mesure de justifier ses revenus.... or comment peut on sérieusement justifier 100.000 € en liquide chez soi ?....
Sinon le fisc peut aussi facilement vérifier si cet argent a été déclaré ou pas....
En attendant n'oubliez pas de payer votre taxe d'habitation et contribution à l'audovisuel public pour le 15/11, sinon c'est la MAJORATION ASSUREE !!!....