Défaite frustrante pour la Duchère (1-0) face à Boulogne

Défaite frustrante pour la Duchère (1-0) face à Boulogne

Ce samedi soir, les joueurs de l’AS Duchère affrontaient les Boulonnais, en extérieur. Un match qui s’est soldé par une défaite pour les Lyonnais, la deuxième en National.

Le début de la première période semblait pourtant bien partie mais elle a finalement été rythmée par des décisions arbitrales. L’entraîneur lyonnais avait même dénoncé, au Progrès, « un manque de sévérité de l’arbitre » vis-à-vis de l’équipe adverse.
 

Mais c’est une autre décision qui a fait du bruit. Seguin, à la 39ème minute de jeu, fauche Senneville ce qui lui vaudra un second carton jaune et donc une expulsion.
 

La seconde partie du match opposait une défense plus ou moins solide de la Duchère face à des locaux peu agressifs. Jusqu’à la 85ème minute, où, grâce à l’aide de Livolant, Grégory Thil offre un but à Boulogne.
 

Les Rhodaniens devront faire leurs preuves, la semaine prochaine, face à Grenoble pour tenter de reprendre le droit chemin.  

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.