Les faits se sont déroulés ce vendredi soir, vers 21 heures, rue de la Barre dans le 2ème arrondissement de Lyon. L’individu, à bord de son véhicule, aurait délibérément foncé sur un groupe à roller, qui sillonnait les rues à l’occasion d’une sortie hebdomadaire de l’association Génération Roller.
L’encadreur du groupe avait été renversé, il aurait alors basculé sur le capot de la voiture et s’y serait accroché pour ne pas chuter, selon les témoins. L’un d’eux aurait d’ailleurs tenté de stopper l’automobiliste en lui courant après.
La victime n’a finalement été que légèrement blessée et l’homme, placé en garde à vue, a nié tout geste volontaire.
L'alcool, toujours l'alcool derrière tous les faits divers qui figurent sur ces pages. Et bientôt les fans du Beaujolais Nouveau vont se manifester, hic !
Signaler RépondreOuzbeke ? Guinéen ? Sarde ?
Signaler RépondrePrécisez svp.
Si un groupe humain particulier se comporte ainsi, je préfèrerais l'éviter...
merci d'avance pour vos infos.
Un fou , un détraqué , c est sur , rien à voir avec l utilisation de sa voiture comme arme envers des mecreants qui se detendent un vendredi . Mais non bien sur , il avait bu ......
Signaler RépondreAyant assisté à ce genre de scène près des jacobins. Le gars en voiture ne pouvant pas patienter 3 min que le groupe en roller passe commence à accélérer et menacer de les renverser. Nous sommes intervenu pour lui dire le ridicule de sa réaction, je tairai l’origine de la personne mais tout le monde s’en doute
Signaler RépondreLes gens qui font du patin a roulettes, c´est des bobos ou pas ?
Signaler RépondreJe sais que ceux qui font du vélo sont tous des web-designers bobos, mais pour ceux qui se déplacent en rollers j´ai un doute.
Merci d´avance aux talentueux sociologues qui commentent régulièrement sur Lyonmag d´éclairer nos lanternes.
Le plus dangereux c'est la bêtise humaine (dont vous semblé être atteint)
Signaler Répondrene critiquez pas la voituture, c'est merveilleux !
Signaler Répondre